Fondé en 1984, le groupe TEVEA est un expert reconnu de la TAX Compliance, spécialisé sur les problématiques de fiscalité directe avec TEVEA International et de fiscalité indirecte au travers de sa filiale, TEVEA RF Consulting . Auxiliaire de conformité pour l’administration fiscale
Elimination des risques de pénalités pour les entreprises grâce au respect de la réglementation
TEVEA a su développer une marque de renommée internationale, façonnée depuis plus de 40 ans, membre des plus grandes institutions représentatives en matière de TVA, tant en France au sein de l’ARFF (Association des Représentants Fiscaux Français), qu’au niveau international au sein de l’IVA (International VAT Association).
Dans le cadre du renforcement de son pôle commercial, TEVEA RF Consulting recherche un /une Chargé(e) de développement.
Au sein de l’équipe des chargés de comptes de TEVEA RF Consulting , et en coordination avec la Business Unit Tax Solutions, le/la Chargé(e) de Développement aura pour mission d’acquérir et développer un portefeuille de clients internationaux à qui proposer l’ensemble des services de TEVEA RF Consulting .
A ce titre, le/la chargé(e) de développement devra :
Assurer la promotion des services de TEVEA RF Consulting auprès de sociétés non encore clientes et identifiées comme cibles par le Chargé de Développement, en coordination avec le management
Sur un périmètre de sociétés identifiées en coordination avec le management et avec les autres chargés de comptes, intensifier les relations commerciales entre ces sociétés et TEVEA RF Consulting . Cela passera notamment par la promotion auprès de ces sociétés de nouveaux services ou la détection chez elles de nouveaux besoins
Pour mener à bien cette mission, il est attendu du/de la Chargé(e) de Développement qu’il/elle réalise les tâches suivantes :
Suivi de l’avancement des dossiers
Expérience minimale de 3 années dans la vente de prestations de services en lien avec les fonctions Finances ou Fiscalité d’entreprises internationales
Maîtrise impérative de l’anglais en plus du français. La connaissance d’une troisième langue serait un plus
Maîtrise des outils bureautiques et d’un CRM
Qualités requises : Excellent sens relationnel, rigueur, esprit d’équipe, autonomie, capacité à évoluer dans un contexte international, prise d’initiative, orienté résultats et curiosité.