STAGE DE 6 MOIS, à partir du 1er juillet 2025
QUI SOMMES-NOUS ?
Dermalogica est une marque d’expertise des soins de la peau fondée aux Etats-Unis en 1986 par Jane Wurwand. Dermalogica est née de l’idée qu’une belle peau est avant tout une peau en pleine santé. Depuis 35 ans, nous avons eu de cesse de créer des produits qui reflètent cette philosophie et faire rayonner la marque au-delà des frontières américaines.
Nous développons des formules qui associent toujours le meilleur de la nature et de la science afin d’obtenir des formulations clean aux performances optimales. Nos formules, respectueuses de toutes les peaux, sont hautement concentrées en actifs pour obtenir des résultats immédiatement visibles et durables.
Gage de qualité, la marque est un des leaders mondiaux chez les professionnels du soin et de la peau. Elle est aujourd’hui vendue dans plus de 100 pays et c'est plus de 100 000 skin therapists qui utilisent et recommandent nos produits.
En 2015, Dermalogica a rejoint la division prestige du groupe Unilever. Depuis la création de la filiale France en 2017, notre équipe continue de croitre et d'écrire l’histoire de la marque sur le marché du soin français.
Si vous êtes passionné(e), enthousiaste, doté(e) d’une grande adaptabilité, d’un esprit créatif et pragmatique…
LE POSTE
Au sein de l’équipe Sales et sous la responsabilité de la Key Account Manager, vous avez notamment la charge du développement des assets merchandising et trade marketing pour développer la marque dans nos deux corners du BHV et Galeries Lafayette ainsi que chez l’ensemble des partenaires retail de la marque. Vous contribuez à construire le story telling de la marque et développer son unicité auprès de nos différentes cibles sur le marché sélectif Français.
VOS MISSIONS
Trade Marketing
Merchandising
Développement des ventes
Ces missions vous permettront de développer les compétences suivantes :
PROFIL RERCHERCHE
AVANTAGES