Assistant Commercial H/F

Les missions du poste

Notre client est un groupe qui commercialise des produits de grande consommation en France et à l'international.
Rattaché(e) au Directeur National des Ventes, et en lien étroit avec les départements fonctionnels, vous le seconderez dans la gestion de l'équipe commerciale.

Principales tâches :
- Participer au pilotage et à l'animation des plans d'actions liés à la bonne tenue des objectifs de vente
- Assurer le suivi des dossiers administratifs clients
- SAP : valider la fiabilité des données clients, effectuer les commandes
- Animer le reporting économique et les tableaux de suivi (Excel)
- Contrôler mensuellement la cohérence des données réelles avec les données budgétées
- Assurer le développement de nouveaux outils de vente permettant de répondre aux besoins des équipes en collaboration directe avec le Trade Marketing.
- Aider à l'organisation et l'animation des réunions commerciales.
- Assurer le développement de nouveaux outils de reporting permettant de répondre aux besoins des équipes et du Responsable des ventes Nationales en collaboration avec les équipes de développement informatique et Comptes Clés.
- Gestion commerciale et administrative de certains clients en collaboration étroite avec les Comptes Clés.
- Effectuer l'assistanat administratif du service
De formation initiale en assistanat ou gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans l'assistanat commercial acquise dans un environnement commercial et de préférence dans le milieu de la grande distribution et du retail.

L'agilité, la curiosité, l'adaptabilité et un fort Esprit d'Equipe sont indispensables pour ce poste compte tenu des évolutions du marché et de la structure du groupe que vous intégrerez.

Vous avez une très bonne maîtrise de SAP ainsi que de l'outil informatique : MS Office (Excel, Access, PowerPoint, Word, BI etc.)

La maîtrise de la langue anglaise, à l'oral comme à l'écrit (niveau intermédiaire) est nécessaire.

Le profil recherché

De formation initiale en assistanat ou gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans l'assistanat commercial acquise dans un environnement commercial et de préférence dans le milieu de la grande distribution et du retail.

L'agilité, la curiosité, l'adaptabilité et un fort Esprit d'Equipe sont indispensables pour ce poste compte tenu des évolutions du marché et de la structure du groupe que vous intégrerez.

Vous avez une très bonne maîtrise de SAP ainsi que de l'outil informatique : MS Office (Excel, Access, PowerPoint, Word, BI etc.)

La maîtrise de la langue anglaise, à l'oral comme à l'écrit (niveau intermédiaire) est nécessaire.

Lieu : Colombes
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 40 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 2 jours

Alternance Assistant commercial - Colombes (F/H)

Colombes
Alternance
Temps plein
ISCOD
Postée il y a 3 jours
Accueil / Emploi / Emploi Colombes / Emploi Assistant commercial