Assistant H/F

Presents
Postée il y a 46 jours

Les missions du poste

PRESENTS est un leader en Ingénierie et Prévention / Sécurité sur les projets de travaux publics, d'aménagements urbains et sur les grandes opérations d'infrastructures (construction et élargissement d'autoroutes, lignes de tramways et métros). Les 180 collaborateurs et experts qui composent notre Groupe et contribuent à sa croissance sont répartis sur l'ensemble du territoire national.

Nous sommes fiers de notre engagement en faveur de nos collaborateurs et de notre rôle de partenaire de confiance et de qualité auprès de nos clients.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons UN(E) ASSISTANT(E) pour accompagner l'activité prévention et sécurité de notre agence de Lognes (77).

Rattaché(e) au Directeur Régional Ile et Hauts de France, vous contribuerez directement au bon fonctionnement de notre agence et vous collaborerez avec le Directeur de Pôle, les Directeurs d'agence, les Conseillers prévention et Assistantes de la région.

Ce poste, c'est l'opportunité de relever des défis stimulants tout en étant un pilier de notre organisation.

Vos missions principales :
- Participation aux appels d'offres
- Retrait des dossiers de consultation
- Préparation de la partie administrative des dossiers
- Synthèse des documents et dépôt dématérialisé
- Gestion financière
- Saisie des commandes
- Envoi des factures
- Relance des impayés
- Gestion des commandes diverses (fournitures)
- Organisation des déplacements des collaborateurs
- Gestion de l'accueil, du standard et du courrier

Ces missions, sans être limitatives, pourront évoluer selon votre motivation et implication dans ce poste.
Vos atouts qui feront de vous la/le candidat(e) idéal(e) :

Titulaire d'une formation de niveau Bac +2 de type BTS Assistanat ou équivalent, vous avez évolué à minima 2 années sur des missions similaires en support administratif. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et disposez idéalement de connaissances sur les marchés publics et les règles de gestion des affaires et facturation. Des notions de comptabilité seront appréciées.

Méthodique et organisé(e), vous êtes quelqu'un de structuré, qui sait gérer ses priorités avec précision.

Vous êtes à l'aise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, vous savez adapter votre discours à vos interlocuteurs.

Vous aimez anticiper les besoins et prendre des initiatives.

Vous appréciez travailler en équipe et créer des relations de confiance avec vos collègues et vos managers. Toujours prêt(e) à aider, vous contribuez à un environnement de travail positif et collaboratif.

Le profil recherché

Vos atouts qui feront de vous la/le candidat(e) idéal(e) :

Titulaire d'une formation de niveau Bac +2 de type BTS Assistanat ou équivalent, vous avez évolué à minima 2 années sur des missions similaires en support administratif. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et disposez idéalement de connaissances sur les marchés publics et les règles de gestion des affaires et facturation. Des notions de comptabilité seront appréciées.

Méthodique et organisé(e), vous êtes quelqu'un de structuré, qui sait gérer ses priorités avec précision.

Vous êtes à l'aise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, vous savez adapter votre discours à vos interlocuteurs.

Vous aimez anticiper les besoins et prendre des initiatives.

Vous appréciez travailler en équipe et créer des relations de confiance avec vos collègues et vos managers. Toujours prêt(e) à aider, vous contribuez à un environnement de travail positif et collaboratif.

Lieu : Lognes
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 32 000 € par an

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