PMO senior ACHATS / Facturation - Anglais avec minimum 5 ans d’expérience F/H

Les missions du poste

Vous souhaitez intégrer un environnement dynamique, au cœur de l’innovation dans les infrastructures financières ? Rejoignez-nous et prenez part à des projets d’envergure européenne !

Vos missions :

Gestion budgétaire et de facturation à travers :

  • La vérification des factures reçues correspond aux éléments contractuels
  • De déclencher le paiement des factures via les applicatifs internes, effectuer la répartition du coût des factures selon les utilisateurs (suivi analytique du budget)
  • Mise à jour du budget lors des augmentations constatées des factures

Gestion des licences et des droits d’utilisation :

  • La participation au catalogage des droits d’utilisation selon les catégories de licence
  • Effectuer un contrôle et un reporting des listes d’utilisateurs à des fins de contrôle interne

Gouvernance et rationalisation :

  • Animation en lien avec la gouvernance des données (catalogage des contrats et des droits d’usages)
  • Soutenir les processus d’achats lors de nouveaux besoins (aide à la mise en place d’appel d’offres selon les montants)
  • Relai interne et point de communication externe concernant les données de marché

Conformité :

  • Alerter les utilisateurs sur les usages conformes contractuellement
  • Mise en place d’un catalogage des usages conformes pour chaque typologie de licence

Modernisation de l’activité:

Participer aux travaux de modernisation de l’activité de gestion de données de marché au travers notamment de l’implémentation d’un inventaire.


️ Profil recherché :

  • Plus de 5 ans d’expérience significative dans les grands comptes
  • Connaissances approfondies dans le processus d’achat de prestation intellectuelle et particulièrement dans les marchés publics
  • Expérience dans l’implémentation des outils d’inventaire
  • Notions en comptabilité analytique
  • Compétences rédactionnelles
  • très bonne pratique de l’anglais écrit et parlé (B2)
  • Bon niveau Excel

Arena est une entreprise innovante qui développe des solutions RH intelligentes et plus précisément en recrutement. Nous intégrons les technologies d’intelligence artificielle, notamment les modèles LLM (comme ChatGPT), pour optimiser et automatiser les processus RH.

Lieu : Paris 15ème
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Paris 15ème / Emploi