Chargé d'Accueil H/F

Crowe Fideliance
Postée il y a 13 jours

Les missions du poste

FIDELIANCE est un groupe résolument tourné vers l'innovation, il axe sa stratégie sur une offre diversifiée, avec des compétences multiples pour proposer à ses clients une palette de services pluriprofessionnels et innovants : expertise comptable, audit, gestion sociale, juridique, consolidation, mais aussi gestion de patrimoine, RSE ou encore digital

FIDELIANCE compte aujourd'hui près de 400 salariés et 26 associés, c'est l'un des 30 premiers cabinets indépendants en France. Présent en Ile de France et en Rhône-Alpes, leader sur le département de la Seine et Marne, le groupe compte aujourd'hui 21 bureaux de proximité.
Membre indépendant du 8ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, Crowe Global, FIDELIANCE peut accompagner ses clients dans près de 130 pays.

Fort de son engagement pour le bien-être de ses équipes, FIDELIANCE est labellisé depuis 2023 : « Happy At Work », « WeImpact » et « Happy Trainees ». Découvrez les avis des collaborateurs : Crowe Fideliance - Avis certifiés ESG - ChooseMyCompany.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Chargé d'Accueil (F/H), pour notre site de Paris (8éme).

Vos missions seront les suivantes :

Secrétariat :

- Accueil des clients aux horaires d'ouverture du cabinet (9h à 13h et 14h à 18h)
- Assurer le secrétariat téléphonique
- Préparation et envoi des courriers et circulaires
- Préparation des lettres de mission
- Numérisation de documents et travaux administratifs divers
- Commande auprès des fournisseurs
- Suivi des stocks de fournitures administratives, de boissons et de vaisselle
- Contrôle du travail de la femme de ménage
- Réexpédition du courrier des clients domiciliés au cabinet sous 7 jours ou 48 heures pour les courriers recommandés avec accusé de réception
- Dépôt des courriers recommandés et des colis à La Poste

Gestion :

Suivi des règlements et relances clients

Référent communication au sein du site :

Participer aux réunions de travail des Référents Comm du Groupe et rediffuser les informations au niveau du site
Aider à la réalisation des événements Groupe
Organiser des événements internes favorisant la cohésion des équipes
Être force de proposition sur les aménagements et améliorations possibles au sein du site
De formation dans le domaine Secrétariat/Assistanat, vous justifiez d'une expérience significative dans le secteur de l'expertise comptable ou bien en PME.

Vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe vous amènent à être moteur et force de proposition.

Vous appréciez la relation client et savez faire preuve de rigueur et d'organisation dans vos tâches quotidiennes.

Vous avez une réelle appétence pour l'informatique et maitrisez le Pack Office (Excel, Word, Power Point, Outlook notamment). La maîtrise des logiciels comptables serait un réel atout.

Votre profil a retenu notre attention ?
Voici notre processus de recrutement :
- Un premier échange téléphonique avec Laure ou Morgane, Team Recrutement
- Un second échange, en présentiel ou en visio, avec un Responsable et un Recruteur
- Une dernière rencontre peut être organisée pour les postes à responsabilités, avec un associé du groupe

Découvrez nos dernières mesures :
Passage de 1 à 2 jours de télétravail par semaine (hors stage et alternance)Augmentation de la prise en charge employeur à hauteur de 80% pour la mutuelle « Birthday OFF » : 1 jour de congé offert le mois de votre anniversaireJournée de Solidarité offerte par la DirectionTickets Restaurant : 10€ par jour travaillé pris en charge à 60% par l'employeur
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos métiers et notre groupe, rendez vous sur notre page WelcomeToTheJungle :

Le profil recherché

De formation dans le domaine Secrétariat/Assistanat, vous justifiez d'une expérience significative dans le secteur de l'expertise comptable ou bien en PME.

Vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe vous amènent à être moteur et force de proposition.

Vous appréciez la relation client et savez faire preuve de rigueur et d'organisation dans vos tâches quotidiennes.

Vous avez une réelle appétence pour l'informatique et maitrisez le Pack Office (Excel, Word, Power Point, Outlook notamment). La maîtrise des logiciels comptables serait un réel atout.

Votre profil a retenu notre attention ?
Voici notre processus de recrutement :
- Un premier échange téléphonique avec Laure ou Morgane, Team Recrutement
- Un second échange, en présentiel ou en visio, avec un Responsable et un Recruteur
- Une dernière rencontre peut être organisée pour les postes à responsabilités, avec un associé du groupe

Découvrez nos dernières mesures :
Passage de 1 à 2 jours de télétravail par semaine (hors stage et alternance)Augmentation de la prise en charge employeur à hauteur de 80% pour la mutuelle « Birthday OFF » : 1 jour de congé offert le mois de votre anniversaireJournée de Solidarité offerte par la DirectionTickets Restaurant : 10€ par jour travaillé pris en charge à 60% par l'employeur
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos métiers et notre groupe, rendez vous sur notre page WelcomeToTheJungle :

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 28 000 € par an

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