Assistante administratif et exploitation (H/F)

Les missions du poste

Myteam Rungis Intérim est une agence spécialisée dans le recrutement en logistique et transport.
Nous recherchons un Assistante Administratif et Exploitation (H/F) pour le compte d'un de nos clients dans le secteur de Rungis (94)

Vos missions :
1/ Partie Facturation/Paie
Saisi des relevés d'heures
Gestion facturation
Gestion relance clients
Gestion administrative
2/ Partie Exploitation/Recrutement
Passation des offre d'emploi
Sélection des candidats
Entretien téléphonique et physique et présentation des candidats
Suivi du planning

Votre profil :
Vous avez une bonne gestion du stress. Faire preuve et d'autonomie
Expérience minimum 2 ans et expérience en agence d'emploi très apprécié.

Caractéristiques du poste :

Salaire à définir selon profil

Experience: 2 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Rungis
Contrat : CDI

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