Assistant Commercial H/F

Les missions du poste

Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.
Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 470 collaborateurs située à PARIS, accès Porte d'Orléans, un(e) Assistant(e) Commercial(e) Enseignes (H/F), dans le cadre d'une mission d'intérim de 7 mois pour un remplacement congés maternité.
Au sein de l'équipe commercial et rattachée au Compte clé GMS, vous assistez l'équipe enseignes dans diverses tâches administratives et les relations clients. Vous êtes l'interface privilégiée entre le commercial, les services internes et les clients. Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :

- Gérer le planning commercial : réponse aux appels d'offres au niveau national et/ou régional, relances clients, suivi des opérations, envoi des échantillons et maquettes ;
- Assurer la communication en interne du plan promo via les outils informatiques mis à disposition ;
- Mettre à jour régulièrement des tableaux de suivi en relation avec les directions régionales ;
- Assurer le reporting mensuel des chiffres d'affaires aux enseignes ;
- Répondre aux diverses demandes administratives des clients ;
- Assurer l'assistanat courant de l'équipe ;
- Elaborer et diffuser les documents nécessaires aux négociations commerciales (tarifs, fiches produits, visuels produits) en lien avec les autres services (marketing, logistique, juridique) ;
- Veiller à la mise à jour et à l'archivage des dossiers clients (contrats, courriers) ;
- Garante de la diffusion des tarifs auprès des clients et des services internes.
Profil
De formation type BTS Assistant(e) commercial(e), vous justifiez idéalement d'une expérience minimum de 1 à 2 ans sur un poste équivalent et avez un fort intérêt pour le secteur agroalimentaire.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et sens de l'organisation. Dynamique, vous êtes force de proposition et faîtes preuve d'autonomie. Vos capacités relationnelles et facultés d'adaptation vous permettront d'échanger et coopérer avec l'ensemble de nos équipes.
Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel).

CDD/ intérim à pourvoir dès que possible pour 4 mois.
Poste basé à Paris 14ème, Porte d'Orléans.

Type de contrat
1 contrat d'intérim pour une durée de 4 mois MAIS avec d'abord 1 mois de contrat pour s'assurer des compétences du candidat retenu. La prolongation sera ensuite possible si nous le confirmons.

Motif : remplacement

Rémunération
- Salaire : 2 600€ maximum/mois

Avantages
- l'accès au télétravail suivant un rythme défini avec votre manager en fonction des besoins de l'équipe
- la prise en charge à 75% du titre de transport RATP
- l'accès au RIE et à une carte chargée de tickets restaurants en fonction du temps de présence sur site et en télétravail (l'agence s'occupe de la gestion des tickets, nous ne donnons pas de carte directement)
- une indemnité nette pouvant aller jusqu'à 40€/mois en fonction des jours en télétravail pour compenser les frais supplémentaires engagés pendant ces journées

Le profil recherché

Profil
De formation type BTS Assistant(e) commercial(e), vous justifiez idéalement d'une expérience minimum de 1 à 2 ans sur un poste équivalent et avez un fort intérêt pour le secteur agroalimentaire.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et sens de l'organisation. Dynamique, vous êtes force de proposition et faîtes preuve d'autonomie. Vos capacités relationnelles et facultés d'adaptation vous permettront d'échanger et coopérer avec l'ensemble de nos équipes.
Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel).

CDD/ intérim à pourvoir dès que possible pour 4 mois.
Poste basé à Paris 14ème, Porte d'Orléans.

Type de contrat
1 contrat d'intérim pour une durée de 4 mois MAIS avec d'abord 1 mois de contrat pour s'assurer des compétences du candidat retenu. La prolongation sera ensuite possible si nous le confirmons.

Motif : remplacement

Rémunération
- Salaire : 2 600€ maximum/mois

Avantages
- l'accès au télétravail suivant un rythme défini avec votre manager en fonction des besoins de l'équipe
- la prise en charge à 75% du titre de transport RATP
- l'accès au RIE et à une carte chargée de tickets restaurants en fonction du temps de présence sur site et en télétravail (l'agence s'occupe de la gestion des tickets, nous ne donnons pas de carte directement)
- une indemnité nette pouvant aller jusqu'à 40€/mois en fonction des jours en télétravail pour compenser les frais supplémentaires engagés pendant ces journées

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel

Les offres similaires

Assistant commercial / ADV anglais (H/F) (CDI)

Paris
CDI
Télétravail partiel
Toray Carbon Fibers Europe
Postée il y a 4 heures

Assistant ADV / Commercial Anglais H/F (CDI)

Paris
CDI
Télétravail partiel
Toray Carbon Fibers Europe
Postée il y a 4 heures

Assistant Commercial Anglais SAP - CDI F/H

Paris
CDI
Télétravail partiel
Toray Carbon Fibers Europe
Postée il y a 4 heures
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Assistant commercial