Gestionnaire administratif (H/F)

MDPH
Postée il y a 14 heures

Les missions du poste

Instruction administrative des demandes d'aides déposées par les personnes porteuses de handicap. Travail en collaboration avec les autres services de la MDPH.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Logiciel de gestion documentaire,Logiciels d'édition multimédia,Techniques de numérisation,Classer des documents,Maintenir une documentation précise et à jour,Réaliser une veille documentaire,Sélectionner des informations documentaires,Structurer, synthétiser des informations,Accueillir, orienter, renseigner un public,Actualiser des données d'activité,Collecter et analyser des données, des informations,Utiliser les outils numériques,Curiosité intellectuelle,Aisance relationnelle, rédactionnelle et iformatiq,Capacité à conseiller les usagers,Dynamisme,Sens du service public

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Logiciel de gestion documentaire,Logiciels d'édition multimédia,Techniques de numérisation,Classer des documents,Maintenir une documentation précise et à jour,Réaliser une veille documentaire,Sélectionner des informations documentaires,Structurer, synthétiser des informations,Accueillir, orienter, renseigner un public,Actualiser des données d'activité,Collecter et analyser des données, des informations,Utiliser les outils numériques,Curiosité intellectuelle,Aisance relationnelle, rédactionnelle et iformatiq,Capacité à conseiller les usagers,Dynamisme,Sens du service public

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Saint-Denis
Contrat : CDD
Salaire estimé : 47 500 € par an

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