Au sein d'une société de nettoyage, vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique
- Suivi et gestion de la facturation/contrat
- Suivi du planning du personnel (présences / absences)
- Saisi du courrier
- Transmission des dossiers et des éléments à la comptabilité.
Possibilité de renouveler le contrat initial.
Une expérience réussie à un poste équivalent dans une société de service serait un plus.
Une immersion professionnelle pourra vous être proposée en amont de la prise de poste.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments