Hôte - Hôtesse d'Accueil - CDI - Temps Partiel Après-midi - 20H (H/F)

DSD ORGANISATION
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

Notre Agence spécialisée dans l'accueil à valeur ajoutée auprès d'une clientèle exigeante mais fidèle, recherche pour un de ses clients entreprise française spécialisée dans le développement et la commercialisation de drones basée à Paris 10ème :

1 HÔTESSE D'ACCUEIL (H/F) à temps partiel

de 14h00 à 18h00

Missions :

Accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients, information des personnes en interne, vérification des salles de réunion,

mise sous plis et affranchissement du courrier,

réception des plis et colis, commande des taxis et coursiers, gestion de la main courante.

Mise à jour des procédures.

Profils recherchés :

Vous justifiez d'une expérience similaire dans un environnement exigeant ( hôtellerie, luxe, finance, beauté.)

maitrise de la suite Office indispensable, français et anglais maitrisés à l'écrit et à l'oral.

Excellente présentation, sens du service indispensable.

Horaires du lundi au vendredi.

Poste après-midi : 14h00-18h00 du lundi au vendredi soit 86,60 heures par mois, salaire horaire : 12,50 €, salaire mensuel : 1082,50 €

indemnité transport + mutuelle avantageuse prise en charge à 50% par l'agence.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Rythme : Temps partiel

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