Chargé d'Affaires Professionnel H/F

CreditJob
Postée il y a 55 jours

Les missions du poste

CreditJob cabinet de recrutement dédié aux métiers de la gestion du risque client, cherche un(e) Assistant.e Commercial H/F :

Missions

Votre rôle consiste à assister les équipes commerciales terrain dans la phase préalable à la signature d'un nouveau contrat de financement. Vous prendrez également en charge de la production et la mise en place de dossiers de financement et serez l'interlocuteur privilégié des clients et des partenaires.

Gestion des demandes de cotations / demandes de financement :
- Traiter les demandes de cotation des partenaires en préparant / envoyant des cotations selon les barèmes établis ;
- Traiter les demandes de financement (scoring) ;
- Négocier des conditions standard / barèmes dans le cadre autorisé ;
- Notifier les décisions crédit aux partenaires / éditer des bons de commande.

Gestion du pipeline :
- Effectuer un suivi des cotations et relancer les partenaires sur les dossiers accordés non transformés ;
- Répondre aux questions / demandes des partenaires, des équipes commerciales et crédit dans la phase préalable à la signature des contrats ;
- Mettre à jour les outils de pipeline management.

Préparation de la documentation :
- Préparer, éditer et envoyer la documentation contractuelle standard.

Gestion documentaire conformité complétude :
- Relancer les partenaires et assurer le suivi des éléments des contrats de financement (pièces constitutives du dossier) ;
- Préparer les dossiers pour leur mise en place (contrôle de conformité et de complétude) ;
- Enregistrer les dossiers dans le système informatique et les transmettre aux gestionnaires de contrats.

À propos de vous
- Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure (Bac +2/3) dans le domaine de la gestion administrative/commerciale et disposez d'une première expérience à un poste similaire (hors alternance et stage) ;
- Vous avez idéalement une bonne connaissance du leasing ;
- Vous avez un bon niveau d'anglais et maîtrisez le Pack Office ;
- Vous êtes dynamique, autonome, organisé et savez gérer les priorités ;
- Vous disposez d'une bonne aisance téléphonique et relationnelle et êtes orienté client.

Lieu : Nanterre
Contrat : CDI
Salaire : 42 000 € par an

Les offres similaires

Chargé d'affaires Personnes Morales H/F - Nanterre - CDI

Nanterre
CDI
Télétravail partiel
Crédit Coopératif
Postée il y a 11 heures

Juriste Conseil Assurance Maritime H/F

Nanterre
CDI
Télétravail occasionnel
Morgan Philips Executive Search
Postée il y a 24 heures

Directeur Pôle Bâtiment H/F

Nanterre
CDI
Télétravail partiel
asap.work
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Nanterre / Emploi Chargé d'affaires