Les missions du poste

Entreprise internationale dans l'industrie automobile.
Dans le cadre de son activité d'importation et de distribution automobiles et pièces détachés sur le territoires Français Mon Client gère aussi certains des territoires DROM pour la Marque. A ce jour cette activité concerne les départements de Guyane, Martinique et Guadeloupe.

Suivi mensuel de la performance des distributeurs
S'assurer que le flux logistique soit conforme aux planning de nos prestataires de transport
S'assurer que les facturations de véhicules soient faites en temps en en heure
Le business a la responsabilité d'organiser régulièrement des réunions avec le fournisseur pour mesurer la satisfaction sur le service conformément aux KPI définis ci-dessus. Cette revue sera documentée et devra faire l'objet d'un compte-rendu dans une forme à définir avec le fournisseur.
* Maîtrise de Pack Office avec en particulier une très bonne Maîtrise d'Excel (VBA, TCD) et PowerPoint
* Maîtrise logiciel « Tableau »
* Anglais : Courant Ecrit et parlé
* 4 ans d'expérience minimum
* connaissance du Secteur automobile serait idéale

Le profil recherché

* Maîtrise de Pack Office avec en particulier une très bonne Maîtrise d'Excel (VBA, TCD) et PowerPoint
* Maîtrise logiciel « Tableau »
* Anglais : Courant Ecrit et parlé
* 4 ans d'expérience minimum
* connaissance du Secteur automobile serait idéale

Lieu : Paris
Contrat : Indépendant
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Responsable administration des ventes