Les missions du poste

EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998.

Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences

Fiers de nos valeurs et de nos engagements pour la diversité, nous exerçons notre métier de recruteurs avec passion et exigence !
Rattaché à la directrice de la proximité & qualité de service, ainsi qu'à la responsable des commerces et produits spécifiques, vous contribuez à la mise en place d'un plan d'actions sur la commercialisation des locaux commerciaux afin de diminuer la vacance.
- Etablissement d'une cartographie du stock des commerces vacants en prenant en compte leur état technique, localisation, attractivité et potentiel commercial,
- Proposition d'une stratégie de commercialisation du stock (analyse),
- Rédaction des argumentaires et développement des circuits de diffusion (presse, internet) des offres de locaux,
- Constitution du dossier administratif du local vacant (DPE, DTA),
- Constitution des dossiers de candidatures en lien avec les gestionnaires et réalisation de la signature des baux,
- Suivi de la commercialisation avec les indicateurs mis à sa disposition et reporting à sa responsable,
- Travaille en interaction avec les gestionnaires et le manager des commerces avec pour objectif de faire diminuer la vacance dans le respect des process et de la stratégie définie par Seqens.
Vous êtes titulaire d'un Bac +3/4 en Professions Immobilières ou en action commerciale, et vous bénéficiez d'une expérience probante sur un poste similaire.

Vous appréciez le travail collaboratif et vous êtes reconnu pour votre sens du service client, votre capacité d'adaptation et à travailler en transverse.

Rigoureux et dynamique, vous savez gérer votre travail selon les priorités et les objectifs.

Vous possédez d'excellentes compétences en communication (écrite et orale) et en écoute active. De plus, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Vous aspirez à apporter votre expertise au sein d'une entreprise dotée d'une forte utilité sociale.

Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à postuler afin de rejoindre l'équipe !

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac +3/4 en Professions Immobilières ou en action commerciale, et vous bénéficiez d'une expérience probante sur un poste similaire.

Vous appréciez le travail collaboratif et vous êtes reconnu pour votre sens du service client, votre capacité d'adaptation et à travailler en transverse.

Rigoureux et dynamique, vous savez gérer votre travail selon les priorités et les objectifs.

Vous possédez d'excellentes compétences en communication (écrite et orale) et en écoute active. De plus, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Vous aspirez à apporter votre expertise au sein d'une entreprise dotée d'une forte utilité sociale.

Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à postuler afin de rejoindre l'équipe !

Lieu : Suresnes
Contrat : CDI

Les offres similaires

Conseiller en Immobilier H/F

Suresnes
Indépendant
Optimhome
Postée il y a 24 heures

Conseiller en Immobilier H/F

Suresnes
CDI
Nestenn
Postée il y a 2 jours

Conseiller Immobilier H/F

Suresnes
Indépendant
Télétravail partiel
RE/MAX Gold Estate
Postée il y a 5 jours
Accueil / Emploi / Emploi Suresnes / Emploi Conseiller immobilier