Postée il y a 24 heures
Depuis 2012, nous mettons notre expertise au service des secteurs de l’IT et l’Ingénierie pour accompagner nos clients dans des projets ambitieux et innovants.
Notre force ? Un management de proximité qui valorise vos aspirations, des opportunités de carrière concrètes et un engagement sincère pour le bien-être et l'épanouissement de nos collaborateurs.
Rejoignez-nous sur des projets à fort impact au sein d’une entreprise où chaque talent compte !
Avanista recrute !
Toujours en recherche de nouveaux talents, nous souhaiterions intégrer un ERP Business Process Owner /PMO au sein de nos équipes pour l’un de nos clients.
Le contexte ?
Faisant partie de notre « One ERP Project Team », le consultant est chargé de diriger le projet et être en lien direct avec le directeur du programme, basé en Thaïlande
Vos missions ?
Gestion de projet & changement organisationnel- Assister le chef de projet dans la mise en œuvre du plan de gestion du changement, du plan de formation et du plan de déploiement.
- Soutenir la mise en œuvre des actions quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles entre les départements afin de garantir le respect du plan de projet.
Processus & méthodologie Lean
- Accompagner le directeur de projet / chef de projet métier dans l’implémentation d’un nouveau système ERP.
- Collaborer avec le chef de projet métier sur la conception des processus métier, la définition d’un cadre commun et l’utilisation d’un outil de modélisation (création de cartographies des processus, organigrammes, procédures opératoires standardisées (SOP) et instructions de travail).
- Définir et mesurer les performances des processus à l’aide d’indicateurs pertinents (OKR/KPI).
- Collaborer et organiser des ateliers avec le chef de projet (PM), le Business Process Owner (BPO) et les utilisateurs clés / toutes les parties prenantes métier, faciliter leurs contributions et les guider pour définir les priorités métier, afin de converger vers un objectif commun aligné sur les bonnes pratiques du système IT.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes IT pour cartographier les processus et suivre de près l’analyse des écarts (gap-fit) par rapport aux systèmes IT.
- Utiliser les techniques de gestion du changement pour faciliter les transitions en douceur et minimiser la résistance aux changements de processus.
(mission sous forme de verbe : Concevoir, fournir, mettre à jour, rédiger, suivre, gérer, ...)
De formation supérieure Bac + 5, et vous justifiez de plus de 5 ans d’expérience en gestion du changement et projets de réorganisation liés aux systèmes ERP/IT et vous justifiez de connaissance approfondie des processus et de la méthodologie Lean ainsi qu'une solide expertise en gestion de programme (processus par étapes et jalons).
Vous avez du talent ? Nous avons les défis.
N’hésitez plus et postulez !