Les missions du poste

Créée en avril 2019, Wasabi est une enseigne du Groupe CORNER CUISINE DISTRIBUTION, spécialisée dans la fabrication et la vente de recettes asiatiques en grande distribution. Aujourd’hui, Wasabi totalise plus de 150 corners en France métropolitaine et à la Réunion, implantés dans les super et hypermarchés : Carrefour, E.Leclerc, Intermarché, et Système U.
Notre concept ? Trois univers gustatifs au sein du même kiosque :
• Les sushis, plat traditionnel japonais 🍣
• Le wok, de délicieuses recettes aux inspirations thaïlandaises 🍜
• Bowls, des recettes qui sentent le soleil ☀️
Avantages :
* RTT
* Véhicule de fonction
* Téléphone de fonction
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* PRIMES



Voici les missions proposées :
Gestion & supervision :
* Veiller au respect de la bonne gestion de chaque périmètre confié aux business manager
* Réaliser des points, contrôles, constats dans le cadre de visites des différents secteurs.
* Gérer des relations BTOB, anticipation des renouvellements de contrat.
* En lien avec la direction, construire les objectifs mensuels et annuels de chaque périmètre
* Superviser l'ensemble des activités et leurs besoins
* Accompagner les managers dans la mise en place de plans d'action localisés dans le but d'améliorer les résultats et la rentabilité.
* Définir les primes des manages et des équipes techniques, valider celles des collaborateurs du stand

Management et RH
* Veiller à la formation et à l'accompagnement de chaque manager composant son équipe sur tous les aspects ( Foodcost, gestion, hygiène, management, productivité, analyse et suivi des résultats)

Stratégie et communication
* Etablir des stratégies d'actions opérationnelles et d'animation de son périmètre
* Animer le comité de pilotage
* Participer au comité de direction

Votre savoir :
* Première expérience sur un poste similaire
* Diplôme supérieur en gestion et management ( BAc+3/4) ou expérience équivalente
* Expérience en management opérationnelle indispensable

Votre savoir être :
* Rigueur & organisation
* Résistance au stress
* Excellente expression écrite et orale
* Sens du relationnel
* Autonomie
* Polyvalence
* Leadership

Votre savoir faire :
* Connaissance du tissu économique du secteur et/ou du domaine
* Management de plusieurs collaborateurs
* Appliquer et faire appliquer les process / méthodes internes
* Analyse des ventes et des données
* Maîtriser les obligations légales élémentaires de gestion ( Rh , hygiène, sécurité et commerciale)
* Maîtriser la relation commerciale/client
* Maîtriser les outils informatiques

DATE D'EMBAUCHE : 1er trimestre 2025

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 38 000 € par an

Les offres similaires

Responsable de Magasin H/F

Paris
CDI
GROUPE ETAM
Postée il y a 1 heure

Directeur de Zone Retail F/H/N

Paris
CDI
Télétravail partiel
Postée il y a 5 heures

Chargé(e) de gestion administrative et comptable (H/F)

Paris
CDI
Télétravail partiel
WIMOOV SIEGE
Postée il y a 8 heures
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Directeur régional