Gestionnaire Contentieux (H/F)

Les missions du poste

Finalités : Vous assurerez le recouvrement des créances retraite de la CRR.

Vos principales missions seront de :

Analyser et constituer les dossiers contentieux
Diligenter les procédures individuelles (requêtes en injonction de payer)
Traiter des ordonnances
Traiter des titres exécutoires
Traiter des retours Tribunaux et Huissiers
Gérer les tâches administratives inhérentes au poste
Traiter des courriers huissiers et adhérents
Être l'interlocuteur privilégié des clients
Traiter les demandes de délai de paiement

Cette liste n'étant pas exhaustive, il pourra vous être confié des activités connexes en lien direct avec les missions principales.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Réglementation Agirc-Arrco,Gestion des procédures contentieuses,Maîtrise des bases de données,Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Access)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Gestion des retraites complémentaires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Réglementation Agirc-Arrco,Gestion des procédures contentieuses,Maîtrise des bases de données,Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Access)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Gestion des retraites complémentaires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Saint-Denis
Contrat : CDD

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