Assistant(e) médico-administratif(ve) (H/F)

FONDS D'INDEMNISATION VICTIMES AMIANTE
Postée il y a 14 jours

Les missions du poste

En tant qu'assistant(e) administratif(ve) du responsable du service médical, vous travaillerez en binôme dans un service composé d'un responsable et d'une adjointe. Après une formation complète aux outils internes, vous assurerez:
1. L'assistanat du service médical : Appui à l'encadrement du service médical et participation aux
travaux spécifiques.
2. Le traitement des déclarations auprès des organismes de sécurité sociale, la préparation des
demandes d'expertises auprès des sapiteurs, la prise en charge du processus de traitement
informatisé de l'information reçue via la plateforme spécialisée
3. L'assistanat d'une commission en interne :préparation à l'instruction des dossiers passant en
commission, participation aux commissions et rédaction des avis.

Intégrer le FIVA c'est bénéficier de 2 jours de télétravail, d'une expérimentation de la semaine en 4 jours, d'un restaurant administratif, d'avantages sociaux (chèque vacances, chèque culture, ticket cinéma...) et d'une salle de fitness.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion des dossiers patients,Gestion des emails,Gestion du temps,Terminologie médicale,Renseigner des documents médico-administratifs,Utiliser les outils numériques,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Rédiger un compte rendu d'activité,Techniques de prise de notes

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion des dossiers patients,Gestion des emails,Gestion du temps,Terminologie médicale,Renseigner des documents médico-administratifs,Utiliser les outils numériques,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Rédiger un compte rendu d'activité,Techniques de prise de notes

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Montreuil
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

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