SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)

FIRST PERMIS-MEUDON
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon.

Vos missions :
- Accueil physique et téléphonique
- Renseignement et orientation des futurs élèves
- Gestion du planning pour les formations voitures et motos.
- Gestion des examens
- Gestions des dossiers élèves (inscriptions a la préfecture, règlements, plannings, examens, ect..)
Profil recherché :
- Sens de l'organisation et rigueur administrative
- Maîtrise des outils bureautiques
- Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale

Salaire de départ : Smic horaire (évolution possible rapidement selon les résultats)
Horaires : du mardi au vendredi : 11h à 13h & 14h à 19h + samedi de 10h à 15h

Experience: Débutant accepté

Compétences: Développer l'esprit d'équipe

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Enseignement de la conduite

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Développer l'esprit d'équipe

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Enseignement de la conduite

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Meudon
Contrat : CDI
Salaire estimé : 23 660 € par an

Les offres similaires

Coordinatrice de centre - Meudon 92 H/F

Meudon
CDI
Cabinet de recrutement
Postée il y a 15 heures

Chirurgien-dentiste H/F - Meudon 92 - CDI

Meudon
CDI
Cabinet de recrutement
Postée il y a 16 heures

Coordinatrice de centre - Meudon 92 H/F

Meudon
CDI
Emploi Coordinateur Meudon 92360
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Meudon / Emploi Secrétaire