Postée il y a 26 jours
Avec une production annuelle de plus de 16 millions d'unités de pompage, Grundfos est le leader mondial des solutions de pompage innovantes et un pionnier dans la technologie du cycle de l'eau.
Groupe international de 19 000 collaborateurs à travers le monde, Grundfos contribue au développement durable mondial par des technologies de pointe qui améliorent la qualité de vie de la population.
Une équipe inclusive
Si le contenu de ce poste vous inspire et que vous pensez que vos compétences pourront contribuer à nos ambitions, postulez ! Nous recherchons et souhaitons accueillir des professionnels de tout horizon, quel que soit votre parcours et votre identité.
La mission du département Service est de résoudre/traiter les questions de l'après-vente et de développer l'activité service : contrat de maintenance, réparation, dépannage, vente de pièces de rechange et apporter la satisfaction de nos services à nos clients.
Rattaché(e) au Responsable Régional du Service, vos principales responsabilités sont les suivantes :
- Réalisation de contrats de maintenance : à ce titre vous devez réaliser des prestations de service conformes aux contrats souscrits avec les clients de nos différentes divisions de ventes : exploitants de chauffage, industrie, collectivités locales, protection incendie
- Mises en service de systèmes équipés de pompes (chauffage, surpression, etc.), rénovation ou entretien de pompes et moteurs électriques
- Dépannage de notre matériel sur site.
- Vous êtes le garant de notre image de marque et veillez à la satisfaction de nos clients
- Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des départements : support commercial, SAV, autres directions commerciales, Marketing, Finance, etc.
- Vous représentez la Marque, et êtes le garant technique pour le traitement des garanties
- Formation initiale : de formation technique Bac Pro ou BTS technique ou BTS CIRA formation supérieure dans le domaine électrotechnique et/ou électromécanique.
- Expérience/secteur : vous possédez une expérience minimum de 2 ans dans le domaine technique, mécanique, électricité ou entretien mécanique.
- Compétences techniques : de solides compétences en électrotechnique et/ou électromécanique
- Qualités interpersonnelles : Vous êtes attaché à la qualité du service client et avez un bon relationnel, capacité à travailler en autonomie, organisé(e), rigoureux(se), orienté(e) résultats et clients,
- Déplacements régionaux : Autonomie du poste / Véhicule de société équipé
- Outils et logiciels informatiques : vous maitrisez les outils informatiques (pack MS office) / Iphone / Portable PC
Nous offrons à chaque collaborateur un parcours d'intégration et de formation (produits, applications) dans notre centre de formation.
- Formation initiale : de formation technique Bac Pro ou BTS technique ou BTS CIRA formation supérieure dans le domaine électrotechnique et/ou électromécanique.
- Expérience/secteur : vous possédez une expérience minimum de 2 ans dans le domaine technique, mécanique, électricité ou entretien mécanique.
- Compétences techniques : de solides compétences en électrotechnique et/ou électromécanique
- Qualités interpersonnelles : Vous êtes attaché à la qualité du service client et avez un bon relationnel, capacité à travailler en autonomie, organisé(e), rigoureux(se), orienté(e) résultats et clients,
- Déplacements régionaux : Autonomie du poste / Véhicule de société équipé
- Outils et logiciels informatiques : vous maitrisez les outils informatiques (pack MS office) / Iphone / Portable PC
Nous offrons à chaque collaborateur un parcours d'intégration et de formation (produits, applications) dans notre centre de formation.