Assurer un accueil physique et téléphonique constant et chaleureux
Gérer l'ensemble des documents administratifs (devis, factures, contrats, etc.)
Mettre à jour les données commerciales (tableaux, statistiques, etc.)
Assurer les prises de rendez-vous
Assurer le suivi pédagogique de chaque candidat
Transmettre les informations nécessaires (contrats, règlement intérieur, etc.) aux nouveaux arrivants
Présenter à l'aide des outils commerciaux les offres proposées par l'école de conduite
Experience: 3 An(s) - expériences dans l'Assistanat
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Développer un portefeuille clients et prospects,Établir un contrat de vente,Suivre une audience Web,Assurer la gestion administrative d'une activité,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Développer et fidéliser la relation client,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de la conduite
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s) - expériences dans l'Assistanat
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Développer un portefeuille clients et prospects,Établir un contrat de vente,Suivre une audience Web,Assurer la gestion administrative d'une activité,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Développer et fidéliser la relation client,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de la conduite
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.