Recrutement - Auxiliaire de vie (CDD)
Mosaïque Services recherche un(e) auxiliaire de vie pour rejoindre son équipe.
Type de contrat :
- Contrat à Durée Déterminée (CDD) de 2 mois, renouvelable.
Temps de travail :
- 35 heures par semaine.
- Horaires : du lundi au vendredi, de 7h à 16h.
Missions principales :
- Accompagnement et aide à une personne en situation de handicap (en fauteuil roulant), notamment pour la douche et le ménage.
- Réalisation de l'entretien ménager courant.
- Aide à la préparation et au service des repas.
Prise de poste :
- Lundi 3 février 2025, début en binôme avec une intervenante de l'équipe.
Profil recherché :
- Vous êtes sérieux(se), rigoureux(se) et avez un réel sens de l'écoute et de l'empathie.
- Une expérience dans l'accompagnement des personnes en situation de handicap est indispensable.
- Véhicule indispensable, pas de transport en commun
Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à c.charles@mosaique-services.fr
Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous accueillir au sein de notre équipe.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.