GRAND TOUR
Postée il y a 24 jours
Profil en alternance pour le service en salle + suivi commercial d'un très beau restaurant africain basé dans Paris centre. Restaurant de spécialités africaines situé dans un environnement cosy et agréable.
Missions :
Accueil physique et téléphonique des visiteurs,
Service en salle des restaurants depuis la préparation de la salle jusqu'à l'accueil du client, le service à table, l'encaissement et les opérations de remise en état de la salle + Bar
Vous devrez connaître la carte et les plats pour être en mesure de répondre aux questions des clients.
À la fin du repas, vous vous assurez de la satisfaction des clients, vous gérez l'addition et assurez l'encaissement.
Suivi commercial et suivi du revenu :
Suivi comptable et financier
Organisation d'évènements internes et externes
Gestion administrative des contrats et du personnel.
Pré requis :
Vous êtes actuellement en 1ère ou 2ème année de formation (apprentissage)
Rythme 4 jours en entreprise et 1 jour à l'école
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.