PMU
Postée il y a 2 jours
Notre politique Jeunes est un des piliers de la stratégie RH chez PMU(R) ; d'ailleurs, nous sommes fiers d'avoir obtenu le label Happy Trainees 2025 !
Le 15 avril prochain, PMU va organiser son 4ème job dating sur l'hippodrome d'Auteuil : une quarantaine de postes y seront à pourvoir pour former la nouvelle promo d'étudiants 2025 !
Un de ces postes concerne la recherche de notre futur(e) alternant(e) " Chargé(e) de projet de communication & formation ", pour rejoindre l'équipe Ventes Partenaires à la Direction des Réseaux Commerciaux.
.Le terrain de jeu ?
Ta mission principale consistera à participer à la stratégie de formation, animer les équipes régionales, et optimiser les performances à travers des contenus innovants.
?Participer à la définition de la stratégie et la roadmap 2026 de la formation
?Animer les 8 référents régionaux ainsi que tous les acteurs internes et externes
?Réaliser des modules de formation, initiale, continue et coachings (formation à distance - web et en présentiel)
?Réaliser tous les supports de communication internes et externes
?Mesurer l'efficacité des actions mises en place et supports réalisés (réalisation des tableaux de bord de suivi, suivi des KPI)
?Mettre en place des actions d'amélioration continue
?Coordonner les actions avec toutes les parties prenantes
?Réaliser une veille concurrentielle
?? Tes partenaires pour mener à bien ta mission : l'ensemble des directions du Siège (Marketing, Secrétariat Général....) mais aussi les forces de ventes régionales, etc.