Offre introuvable

Plannificatrice - Plannificateur - Dépannage H/F

LTD - Métiers du Tertiaire Technique, Fonctions Supports, Mode & Luxe
Postée il y a 60 jours

Les missions du poste

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Tâches principales du poste (liste non exhaustive) :

Sous la responsabilité de la Directrice des services dépannage,
- Réception et traitement des appels ou commandes des gardiens pour les demandes d'interventions en dépannage (gestion par téléphone / mail / fax)
- Prise de rendez-vous avec les locataires et/ou gardiens pour programmation des interventions de dépannage des plombiers
- Programmation et préparation des tournées journalières des plombiers (équipe de 7 à 15 techniciens)
- Management : gestion des techniciens pendant leurs dépannages (gestion des litiges, des urgences)
- Traitement des retours clients / gestion des SAV
- Saisie des ordres de services et des bons d'interventions des dépanneurs AVANT mise en facturation
- Gestion et programmation des interventions des sous-traitants en dépannage
Equipe jeune et dynamique
Travail en open-space
Planifications sectorisées et répartie sur 6 planificatrices ayant chacune une assistante pour la saisie des tournées

Critères du poste :
autonomie, aisance relationnelle, esprit d'équipe, ponctualité et assiduité,
expérience en planification et dans le management de techniciens (idéalement dans le secteur plomberie)

Horaires : 36h30 / semaine
Du lundi au jeudi 8h30 - 12h et 13h30 - 17h30 - vendredi 16h30
Disponibilité immédiate

Le profil recherché

Equipe jeune et dynamique
Travail en open-space
Planifications sectorisées et répartie sur 6 planificatrices ayant chacune une assistante pour la saisie des tournées

Critères du poste :
autonomie, aisance relationnelle, esprit d'équipe, ponctualité et assiduité,
expérience en planification et dans le management de techniciens (idéalement dans le secteur plomberie)

Horaires : 36h30 / semaine
Du lundi au jeudi 8h30 - 12h et 13h30 - 17h30 - vendredi 16h30
Disponibilité immédiate

Lieu : Sucy-en-Brie
Contrat : CDI

Les offres similaires

Maçon confirmé H/F

Sucy-en-Brie
Intérim
LTd
Postée il y a 18 jours

Conducteur de travaux H/F

Sucy-en-Brie
Intérim
LTd
Postée il y a 18 jours

Maçon Confirmé H/F

Sucy-en-Brie
Intérim
LTD - Métiers du Tertiaire Technique, Fonctions Supports, Mode & Luxe
Postée il y a 19 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Sucy-en-Brie / Emploi