Postée il y a 5 heures
Notre mission chez Les Nouvelles Recrues ? Vous recruter pour ce que vous
êtes et pas seulement ce que l'on attend de vous et surtout, vous aider à trouver LE poste qui VOUS correspond.
Aujourd'hui, nous recrutons sur un poste de Growth Manager H/F pour notre client basé à Paris et qui propose une solution innovante pour simplifier la mobilité des voyageurs en leur offrant un service pratique et optimisé.
Contexte :
Acteur clé de son secteur en France, notre client ambitionne de poursuivre sa croissance à l’international. Sa force ? Une expérience client exceptionnelle alliant technologie et service humain.
Enjeux et missions du poste :
Vous intégrerez l'équipe marketing pour mettre en œuvre des stratégies d’acquisition de clients et de conversion en augmentant la visibilité de leurs services à travers les missions suivantes :
- Stratégie de croissance et de conversion : Développer et mettre en œuvre des stratégies de marketing digital (SEO, SEA, SMO, display ads) pour accroître la notoriété de la marque et attirer de nouveaux clients ainsi que renforcer la conversion du site et de l’application mobile.
- Gestion des campagnes et du contenu : Concevoir, exécuter et optimiser des campagnes multicanaux (publicité payante, Social, SEO) et gérer nos points d’interactions avec le client - site, app, blog etc.
- Analyse des Performances : Utiliser des outils d'analyse pour suivre les performances des campagnes, identifier les tendances et ajuster nos messages.
- Innovation Continue : Tester de nouvelles approches marketing et explorer des canaux d'acquisition alternatifs pour soutenir la croissance durable.
Pourquoi vous êtes leur candidat(e) idéal(e) ?- Vous avez 3-5 ans d’expérience en Growth Marketing, et avez piloté des leviers d’acquisition ou lead generation online & offline.
- Vous avez une expérience dans la planification et l’exécution de campagnes et vous maîtrisez les plateformes publicitaires Google Ads, Google Search Console et Meta Business Suite ainsi que les outils type Google Tag Manager, Ahrefs et CMS.
- Vous êtes orienté(e) data - vous savez mesurer l’impact de vos actions grâce à des analytics et savez utiliser les bases de données et du SQL.
- Bonus: expérience et/ou passion pour le monde du voyage et de la mobilité.
Contrat et rémunération :
- CDI
- 45K fixe + 10% de variable
Ce qu'on aime chez notre client :
Il valorise l'innovation et l'esprit d'équipe. Vous aurez l'opportunité de contribuer à un projet ambitieux dans un secteur en pleine expansion tout en bénéficiant d'un environnement de travail flexible et stimulant.
Si ce que vous venez de lire correspond à ce que vous cherchez pour la suite, alors nous avons hâte de vous rencontrer !
Nous répondons à votre candidature sous 24 heures ouvrées! Parce que c'est important. Notre mission chez Les Nouvelles Recrues ? Vous recruter pour ce que vous
êtes et pas seulement ce que l'on attend de vous et surtout, vous aider à trouver LE poste qui VOUS correspond.
Aujourd'hui, nous recrutons sur un poste de Growth Manager H/F pour notre client basé à Paris et qui propose une solution innovante pour simplifier la mobilité des voyageurs en leur offrant un service pratique et optimisé.
Acteur clé de son secteur en France, notre client ambitionne de poursuivre sa croissance à l’international. Sa force ? Une expérience client exceptionnelle alliant technologie et service humain.
Vous intégrerez l'équipe marketing pour mettre en œuvre des stratégies d’acquisition de clients et de conversion en augmentant la visibilité de leurs services à travers les missions suivantes :
- Stratégie de croissance et de conversion : Développer et mettre en œuvre des stratégies de marketing digital (SEO, SEA, SMO, display ads) pour accroître la notoriété de la marque et attirer de nouveaux clients ainsi que renforcer la conversion du site et de l’application mobile.
- Gestion des campagnes et du contenu : Concevoir, exécuter et optimiser des campagnes multicanaux (publicité payante, Social, SEO) et gérer nos points d’interactions avec le client - site, app, blog etc.
- Analyse des Performances : Utiliser des outils d'analyse pour suivre les performances des campagnes, identifier les tendances et ajuster nos messages.
- Innovation Continue : Tester de nouvelles approches marketing et explorer des canaux d'acquisition alternatifs pour soutenir la croissance durable.
- Vous avez 3-5 ans d’expérience en Growth Marketing, et avez piloté des leviers d’acquisition ou lead generation online & offline.
- Vous avez une expérience dans la planification et l’exécution de campagnes et vous maîtrisez les plateformes publicitaires Google Ads, Google Search Console et Meta Business Suite ainsi que les outils type Google Tag Manager, Ahrefs et CMS.
- Vous êtes orienté(e) data - vous savez mesurer l’impact de vos actions grâce à des analytics et savez utiliser les bases de données et du SQL.
- Bonus: expérience et/ou passion pour le monde du voyage et de la mobilité.
- CDI
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Il valorise l'innovation et l'esprit d'équipe. Vous aurez l'opportunité de contribuer à un projet ambitieux dans un secteur en pleine expansion tout en bénéficiant d'un environnement de travail flexible et stimulant.
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