Chargée de communication (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Communication et Marketing Opérationnel pour renforcer notre visibilité et développer des stratégies efficaces de communication et de promotion. Rattaché(e) au service marketing, vous aurez un rôle clé dans la mise en place de nos actions de communication externe et de marketing opérationnel.

Missions
Communication externe
Élaborer et déployer le plan de communication à travers différents canaux (print, digital, événementiel).
Gérer et animer les réseaux sociaux pour renforcer l'image et la notoriété de l'entreprise.
Rédiger et diffuser des contenus variés (articles, newsletters, communiqués de presse).
Assurer la gestion et l'actualisation du site web de l'entreprise.
Organiser et coordonner des événements professionnels (salons, conférences, lancements de produits).

Marketing opérationnel
Concevoir et mettre en œuvre des campagnes marketing (publicité, e-mailing, promotions).
Créer et actualiser les supports marketing (brochures, flyers, vidéos, présentations).
Analyser la performance des campagnes et proposer des axes d'amélioration.
Collaborer étroitement avec les équipes commerciales pour générer des leads et renforcer la

Experience: Débutant accepté

Compétences: Concevoir des supports de communication audiovisuels,Concevoir des supports de communication visuelle,Mettre en oeuvre des actions de communication,Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information,Rédiger le contenu d'un support de communication

Langues: Anglais souhaité,Français exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Concevoir des supports de communication audiovisuels,Concevoir des supports de communication visuelle,Mettre en oeuvre des actions de communication,Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information,Rédiger le contenu d'un support de communication

Langues: Anglais souhaité,Français exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Cergy
Contrat : CDI
Salaire : 33 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Cergy / Emploi Chargé de communication