Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

CARROSSERIE DU VAL D 'EUROPE
Postée il y a 6 jours

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe .
Rattaché(e) au service administratif, vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement quotidien de l'entreprise en prenant en charge diverses missions administratives.

Missions principales :

-Gestion des appels téléphoniques et des emails entrants
-Accueil de la clientèle
-Traitement et suivi des courriers et documents administratifs
-Rédaction de rapports, lettres et autres documents
-Gestion de l'agenda
-Suivi des factures, des paiements et de la comptabilité de base
-Mise à jour et classement des dossiers physiques et numériques

Profil recherché :

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.)
Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
Excellente gestion des priorités et respect des délais
Bonnes capacités de communication et d'adaptabilité
Discrétion et respect de la confidentialité

Pourquoi rejoindre notre équipe ?

Vous intégrez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous aurez la possibilité de développer vos compétences tout en travaillant dans un environnement stimulant. Votre implication et votre rigueur seront des atouts majeurs pour participer à la réussite collective de notre structure.

Si vous êtes motivé(e) par ce challenge et que vous correspondez au profil recherché, n'hésitez pas à envoyer votre candidature

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Montévrain
Contrat : CDI
Salaire estimé : 27 318 € par an

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