Postée il y a 1 jour
Sous la responsabilité des dirigeants et dans le cadre d'une création de poste pour la mise en œuvre d'un quatrième binôme, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille de 33 immeubles représentant 1270 lots (actuellement gérés par l'un des dirigeants) dans un environnement serein et organisé avec l'aide d'une assistante qui connait parfaitement le portefeuille.
Les immeubles sont pour la majorité situés à proximité et la relation client est sereine, voire conviviale. Beaucoup des immeubles gérés le sont depuis plus de 15ans. La structure interne du cabinet permet de centraliser toutes les actions et documents relatifs aux immeubles, offrant ainsi une traçabilité optimale.
Avantages : Tickets restaurant, mutuelle, chèques vacances, intéressement, PEE et PERCOL avec abondement 20%, 11 RTT
Profil recherché :
Bac+3/4 en immobilier avec 4-5 ans d'expérience ou autodidacte avec 7 ans minimum en copropriété.
Sens du service client, réactivité et rigueur.
Capacité à travailler en équipe dans un cadre structuré et convivial et à rassurer le client sur le changement d'interlocuteur.
Descriptif de notre client :
Administrateur de biens présent sur son secteur sur les 3 métiers : copropriété, gestion locative et transaction immobilière, il est composé d'une vingtaine de collaborateurs. L'équipe est stable, dynamique et l'ambiance est chaleureuse. Les associés, eux-mêmes gestionnaires, font partie intégrante de l'équipe tout en restant disponible pour accompagner leurs collaborateurs.
Experience: 4 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 4 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.