Postée il y a 24 heures
Dans un monde en pleine transformation, la Sécurité et la Sûreté des entreprises sont des enjeux stratégiques. Securitas Technology offre des solutions intégrées et connectées pour manager la sécurité. Nous concevons, installons, maintenons et télésurveillons des systèmes interopérables pour une sécurité connectée, simple et efficace.
Vous êtes prêt(e) à relever des défis et à booster votre carrière ? Nous recrutons un(e) Ingénieur(e) Commercial(e) pour notre agence d'Ivry-sur-Seine (agence de rattachement), chargé(e) de développer notre portefeuille clients BtoB en Seine-et-Marne (77), autour de Melun.
Vos missions :
- Conquête de nouveaux marchés : Vous prenez l'initiative de mener des actions de prospection proactive pour identifier et engager des opportunités commerciales prometteuses.
- Gestion de vos tournées : Vous planifiez et organisez vos rendez-vous et tournées terrain avec une stratégie ciblée.
- Analyse des besoins : Vous rencontrez vos prospects et clients, écoutez attentivement leurs besoins et défis techniques, et proposez des solutions sur mesure.
- Collaboration technique : Vous préparez et partagez la documentation technique nécessaire avec les équipes avant-ventes.
- Offres sur mesure : Vous construisez, rédigez, et présentez des offres commerciales adaptées, que vous défendez et négociez avec conviction auprès de vos interlocuteurs.
- Fidélisation et veille : Vous maintenez une relation de confiance avec vos clients en restant à l'affût des évolutions du marché et des innovations technologiques.
- Reporting stratégique : Vous réalisez un reporting régulier et pertinent.
Idéalement de formation Bac +2 minimum, vous avez une première expérience réussie d'environ 2 ans minimum dans la vente de services ou solutions auprès d'une clientèle BtoB. Vous êtes ambitieux(se), vous aimez les challenges et conquérir de nouveaux marchés. Vous avez le sens des responsabilités et êtes autonome dans votre organisation de travail ainsi que dans la gestion de votre portefeuille.
Enfin, vous aimez être fier(e) de votre équipe et de votre business
Idéalement de formation Bac +2 minimum, vous avez une première expérience réussie d'environ 2 ans minimum dans la vente de services ou solutions auprès d'une clientèle BtoB. Vous êtes ambitieux(se), vous aimez les challenges et conquérir de nouveaux marchés. Vous avez le sens des responsabilités et êtes autonome dans votre organisation de travail ainsi que dans la gestion de votre portefeuille.
Enfin, vous aimez être fier(e) de votre équipe et de votre business