3A ASSURANCES, recrute un(e) conseiller(e) clientèle en assurances du particulier dans le NORD de la REUNION
→ Agent Général ALLIANZ
→ 5 agences dans l'île
→ 22 collaborateurs
Sous la responsabilité du responsable de l'agence, le ou la Conseiller(ère) de Clientèle développe, prospecte et fidélise le portefeuille sur le marché du particulier en commercialisant des offres adaptées dans le cadre d'une approche globale Assurantielle en fonction de la stratégie définie par l'Entreprise et du plan d'actions commerciales de la compagnie ALLIANZ.
En collaboration avec le responsable, ses principales missions consistent à :
- Garantir un accueil et un service de qualité dans une démarche de satisfaction client
- Commercialiser les produits et les services associés
- Développer le portefeuille et mettre en œuvre la prospection en s'appuyant de la stratégie commerciale du groupe et du plan d'actions commerciales de la compagnie
- Respecter les process de souscriptions
Experience: 24 Mois
Compétences: Analyse des besoins des clients,Argumentation commerciale,Prospection commerciale,Techniques commerciales,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client,Développer et fidéliser la relation client,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Transmettre une technique, un savoir-faire
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 24 Mois
Compétences: Analyse des besoins des clients,Argumentation commerciale,Prospection commerciale,Techniques commerciales,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client,Développer et fidéliser la relation client,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Transmettre une technique, un savoir-faire
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.