Rattaché à la Direction des études de prix, le Communicant technique contribuera à la réponse aux appels d’offre sur des projets de réhabilitation et de transformation de logements.
Dans le cadre d’une création de poste, ses principales missions seront :
CDI, statut Cadre. Rémunération annuelle brute selon expérience, avantages Groupe. Poste basé à Nanterre (92). Poste évolutif.
De formation supérieure en communication, avec une appétence pour l’univers du bâtiment, le Communicant technique fait état d’une première expérience réussie en entreprise.
Créatif et rigoureux, vous mettrez votre sens du détail et de la forme au service du fond pour faire la différence sur des marchés concurrentiels.
Pour une filiale d’un Major du BTP, qui réalise plus de 80 chantiers par an en Ile-de-France pour un chiffre d’affaires de 300 M€ et 490 collaborateurs.
L’entreprise intervient sur des projets en réhabilitation sociale comme en restructuration de bâtiments à usage d’habitation. Son activité est organisée autour de 4 pôles d’expertise : Ouvrages fonctionnels neufs, Ouvrages fonctionnels réhabilités, Habitat et Développement immobilier.
L’ensemble de ses activités présente une forte dynamique de développement autour d’enjeux de grande envergure.