Enseigne implantée à Paris depuis 1986 et toujours en plein développement, nous recherchons pour nos magasins de Paris (3è, 15è, 18è et 19è) et proche banlieue (Pantin et Montreuil) 3 personnes motivées qui souhaitent intégrer une équipe dynamique.
--> SI vous êtes intéressé.e, présentez-vous au 8, avenue Jean Jaurès 75019 Paris avec un CV, votre pièce d'identité et votre carte vitale du lundi au vendredi entre 8h30 et 11h30.
ATTENTION: aucune candidature par mail ou via votre espace FRANCE TRAVAIL ne sera étudiée.
Au sein de nos boulangeries, vous serez en charge:
- de la préparation des produits (cuisson, préparation, assemblage...) : sandwiches, traiteur, salades, viennoiseries...
- de la mise en rayon, de l'accueil, du service client et du suivi
- de la préparation des commandes et de l'entretien des locaux.
Les postes proposés sont à 35h / semaine du lundi au dimanche.
Horaires : matin 6h-13h30 ou après-midi 12h45-20h15
Repos 1 week-end sur 2
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.