Assistant Administration des Ventes H/F

Les missions du poste

Votre mission

Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à la satisfaction du client externe comme interne.

Missions :

· Prise en charge et complétude des opportunités.
· Contrôler, enregistrer et suivre les commandes.
· Dépôt des factures sur la plateforme client.
· Création de demande d'avoir, saisie d'avoir/refacturation.
· Correction du numéro de bon de commande sur les factures.
Votre profil

· Formation supérieure minimum Bac +2 ou expérience équivalente.
· Appétence pour l'administration des ventes.
· Maîtrise du Pack Office, notamment Excel (Recherche V et TCD).
· Organisé(e), Rigoureux(se), Autonome.
· Polyvalence et Capacité d'adaptation.
· Capacité d'analyse et de synthèse

A propos de nous

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Salaire : 33 000 € par an

Les offres similaires

Assistant Administration Des Ventes Anglais H/F (Intérim)

Paris
Intérim
LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 1 jour

Assistant commercial / adv grands comptes h/f (CDI)

Paris
CDI
LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 1 jour

Assistant Administration des Ventes (h/f) (CDI)

Paris
CDI
Pas de télétravail
Temps plein
LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 1 jour
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Assistant administration des ventes