Postée il y a 24 heures
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.CDI à pourvoir dès que possible
Sous la responsabilité du Responsable d’agence, vous êtes l’interlocuteur privilégié des locataires, faites le relai de l’agence sur un secteur d’environ 300 logements et avez pour missions :
· Réaliser les visites commerciales de logement et des états des lieux ;
· Assurer le suivi technique du patrimoine (demande de travaux, relance des entreprises, gestion des petits sinistres et dysfonctionnements techniques) ;
· Veiller à l’exécution et à la qualité des prestations des contrats d’entretien des parties communes.
Des déplacements quotidiens sont à prévoir dans le secteur proche (Permis B obligatoire).
Profil : Vous justifiez d’une expérience solide dans la gestion de réclamations clients et la gestion administrative.
Vous êtes réactif, autonome et polyvalent.
Vous pratiquez l’écoute active et aimez la relation clients.
Rémunération : 2 000 € bruts mensuels sur 13 mois + 23 RTT/an + tickets restaurant + mutuelle/prévoyance + intéressement + épargne salariale + CSE
Ce poste ne comprend pas de logement de fonction
Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .