Rejoindre une marque du groupe Fnac-Darty et leader de la réparation ? Apprendre un nouveau métier ? Être autonome dans tes missions ? Evoluer rapidement ? Rejoignez l’aventure WeFix !
Marque du groupe Fnac-Darty et leader dans son domaine, WeFix s’est donnée pour mission d’accompagner ses clients pour prolonger la durée de vie des smartphones et tablettes. Que ce soit grâce à la réparation ou à la vente de nos accessoires, nous mettons tout en œuvre pour permettre à nos clients d’utiliser leur smartphone de manière optimale au quotidien.
Au sein de la Direction Commerciale, rattaché(e) au Responsable Régional, votre mission est l’accompagnement, (l’encadrement), le management et la contribution à la performance des équipes et des points de vente de votre zone d’affectation dans le respect des règles de la société WeFix.Garantir l'atteinte des objectifs commerciaux de votre secteur et la mise en application de la politique commerciale
Satisfaction clientèle
Analyser et produire un reporting d’activité de votre secteur
Accompagner, former, coacher :
Encadrer l’application des process et la tenue de des points de vente
Encadrer, Accompagner et Former
Le.a Chef/fe de Vente, afin de se sentir rapidement opérationnel dans ses nouvelles fonctions devra disposer d'un certain nombre de pré-requis.
Notre siège se trouve à quelques minutes du métro Porte de la Chapelle et juste en face de l'arrêt Colette Besson de la ligne 3b du tramway !
Nous allons souvent déjeuner en équipe à quelques pas ...ou organisons des parties de Times'Up endiablées à l'heure du déjeuner !