Assistant de Direction Privée - Paris 75 H/F

Les missions du poste

Chez Hunteo, nous sommes plus de 30 experts du recrutement spécialisés sur leurs marchés. Notre objectif : proposer un accompagnement personnalisé à chacun de nos partenaires et surtout vous, candidats. Réactivité, confiance et transparence sont pour nous les clés d'un recrutement réussi !
Nous recrutons un Assistant de Direction privée H/F pour une très belle société leader sur son marché. Ce poste est basé à Paris (75) et est à pourvoir en CDI.

Vous souhaitez rejoindre une PME dynamique à l'esprit start-up ?

Vous souhaitez avoir des missions complètes et polyvalentes au sein d'une équipe soudée ?

Vous souhaitez apporter votre expérience technique, vous aimez vous adaptez, trouver des solutions pour chaque difficulté avec des interlocuteurs très variés?

Alors ce poste est fait pour VOUS !

L'avis de la consultante :
Vous intégrerez une société leader sur le marché des Family Offices, à l'esprit start-up où priment la cohésion d'équipe et une très bonne ambiance.
Intégrer cette entreprise, c'est aussi avoir la possibilité de découvrir un environnement avec des clients très variés et sources d'inspirations, en d'autres mots, c'est vous permettre d'accéder à des échanges riches avec des clients d'horizons différents et pour qui la transparence et les enjeux environnementaux sont primordiaux.

Vos missions :

En tant qu'Assistant de Direction privée H/F, vous intégrez une entreprise où règnent rigueur, travail, cohésion d'équipe, soutien et bonne ambiance. Nous recherchons une personne capable de travailler avec discrétion et professionnalisme, tout en incarnant les valeurs et standards d'excellence de l'entreprise.

A ce titre, vous aurez pour missions principales :
- La conciergerie administrative (gestion des sujets administratifs et personnels des clients, organisation de leurs démarches administratives, coordination avec leurs prestataires externes pour les besoins personnels, suivi des biens immobiliers et mobiliers, suivi des dépenses et des budgets familiaux)
- Les relations internes et externes (interaction avec une clientèle haut de gamme, des prestataires et des équipes internes, assurer une communication fluide et efficace, maintenir une présentation et une attitude professionnelles en toutes circonstances)
- La contribution proactive : identifier les besoins et proposer des solutions concrètes, prioriser les tâches et contribuer à l'amélioration des processus internes).
Tout reste à construire encore et vous pourrez largement contribuer au développement de vos missions.

Cette liste n'est donc pas limitative et peut évoluer au fil de l'eau.
Idéalement issu(e) d'une formation supérieure Bac +2/3, vous justifiez idéalement d'une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement international et haut de gamme (finance, agences de communication, banques).

Vous avez une aisance relationnelle, rédactionnelle et de planification, une capacité à interagir avec des interlocuteurs variés et une certaine connaissance d'environnements structurés et agiles.

Vous êtes autonome, disponible, proactif, réactif et diplomate. Vous êtes discret, avez un sens élevé du service client et savez gérer les urgences.

Vous maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit ainsi que les outils informatiques.

Après lecture et validation de votre candidature, le processus de recrutement sur ce poste se déroulera de la manière suivante :

1) Un premier échange téléphonique puis un entretien avec Laura LEMASSON, consultante en charge de ce recrutement, qui transmettra votre dossier ;
2) Puis, si votre profil est validé, un entretien aura lieu avec le Manager et le service RH ;
3) Enfin, une promesse d'embauche vous sera transmise. Rassurez-vous, nous resterons à vos côtés au cours de ces étapes mais également tout au long de votre intégration.

Le profil recherché

Idéalement issu(e) d'une formation supérieure Bac +2/3, vous justifiez idéalement d'une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement international et haut de gamme (finance, agences de communication, banques).

Vous avez une aisance relationnelle, rédactionnelle et de planification, une capacité à interagir avec des interlocuteurs variés et une certaine connaissance d'environnements structurés et agiles.

Vous êtes autonome, disponible, proactif, réactif et diplomate. Vous êtes discret, avez un sens élevé du service client et savez gérer les urgences.

Vous maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit ainsi que les outils informatiques.

Après lecture et validation de votre candidature, le processus de recrutement sur ce poste se déroulera de la manière suivante :

1) Un premier échange téléphonique puis un entretien avec Laura LEMASSON, consultante en charge de ce recrutement, qui transmettra votre dossier ;
2) Puis, si votre profil est validé, un entretien aura lieu avec le Manager et le service RH ;
3) Enfin, une promesse d'embauche vous sera transmise. Rassurez-vous, nous resterons à vos côtés au cours de ces étapes mais également tout au long de votre intégration.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 40 000 € par an

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