Postée il y a 24 heures
Il se passe toujours de grandes choses au sein de la région Europe et Australie (EUAU). Chaque jour, plus de 4000 collaborateurs partagent leur passion que ce soit dans nos bureaux, nos sites de fabrication, notre centre de R&D ou encore nos différents marchés à travers l'Europe, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Nous sommes animés par notre raison d'être, depuis 150 ans, qui est de proposer des produits que le monde adore. Avec des marques aimées et reconnues telles que Old El Paso, Häagen-Dazs, Nature Valley, Betty Crocker, Pillsbury, Jus-Rol, Fibre One, Knack & Back, Latina Fresh, et bien d'autres encore, nous avons pour mission de devenir le leader incontesté du secteur agroalimentaire en Europe et en Australie. Dans un monde en constante évolution, nous cherchons à garder une longueur d'avance et nous entourer de personnes qui partagent notre passion et qui sont avides de construire l'avenir.
Envie de travailler pour des marques aimées et reconnues par tous telles que Häagen Dazs, Old El Paso, Nature Valley ou encore Géant Vert ? Nous sommes la structure parfaite pour t'aider à donner le meilleur de toi-même.
Dans une culture d'entreprise unique qui valorise l'apprentissage, le collectif et l'appartenance, rejoindre General Mills, c'est rejoindre un groupe qui s'engage à :
- Privilégier un approvisionnement local dans notre quête d'exigence de qualité de nos produits
- Réduire son impact environnemental
- Soutenir nos communautés locales, notamment en proposant à nos collaborateurs des actions de bénévolat
3 piliers qui nous tiennent à coeur !
Nous cherchons des personnes qui partagent notre passion, notre ambition et qui veulent construire l'avenir ensemble dans l'objectif de devenir le leader incontesté de l'agroalimentaire mondial.
Compétences en baby-foot requises, sens de l'humour obligatoire et appétence pour les glaces gratuites appréciée !
L'offre en bref :
- Le contrat : Contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation
- Début de contrat : Septembre 2025
- Profil : Bac +4/5 type école de commerce ou équivalent avec, si possible, une spécialisation en e-commerce.
- Carrière : Un accompagnement, un encadrement de proximité et un processus d'apprentissage unique tout au long de votre stage au sein de l'entreprise.
- Le plus : Une culture d'entreprise unique au sein d'un groupe leader de l'agro alimentaire
Tes missions :
1/ Upskill organisation
- Gestion du tracker de fondamentaux de nos business en drive - Data Impact (DN, promotion, search, contenu, FDV)
- Optimisation, update et analyse d'un suivi mensuel de CA et PDM Drive (outil : NielsenIQ)
- Suivi de la détention de nos produits en drive pour notre force de vente et de notre prestataire de phoning Impact (Outil, MAJ, call, follow-up)
- Lien privilégié avec nos équipes internationales sur la gestion des reportings pour notre force de vente
- Préparation et analyse des communications des résultats / activations à l'organisation
- Veille concurrentielle sur les innovations en e-commerce (Quick Commerce, livraison à domicile)
2/ Win the Digital Shelf
- Assister les Category Managers eCommerce sur :
- L'Analyse mensuelle des résultats drive par marque et par enseigne et les recommandations de plans d'actions
- La définition de nos assortiments drive
- La bonne exécution de nos innovations (création, montée en DV, contenu et communication enseigne)
- Suivi et optimisation de nos 4P sur les sites de livraison à domicile (Amazon, Houra, Monoprix, Quick commerce)
- Réalisation d'études de veille concurrentielle
3/ Generate Brand demand
- Assister les Category Managers eCommerce sur l'exécution des activations eCommerce de chaque marque
- Support sur la mise en place des activations digitales en aidant sur toute la chaine digitale en amont & en aval (fiches de programmations, gestion des créas, contrôle et suivi etc)
- Assurer la création des e-commerces displays en adaptant les formats aux spécificités des régies
- Assurer un contenu de qualité sur l'ensemble des sites (visuels, titres, descriptions)
- Suivi & Bilans des activations
Tes atouts pour réussir :
- Ton autonomie, capacité d'organisation et de priorisation sont clés pour aborder la diversité de tes missions et de tes interlocuteurs.
- Vos qualités relationnelles et votre ouverture aux autres sont les atouts essentiels dont vous devrez faire preuve pour réussir pleinement dans cette mission.
- Intérêt pour l'analyse et le développement business
- L'anglais est nécessaire sur ce poste.
- Maîtrise d'Excel.
Tu te reconnais dans cette offre ? Nous sommes faits pour nous rencontrer !
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