Les missions du poste

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'aéronautique un(e) assistant(e) ADV H/F.

Votre mission consiste à superviser toutes les opérations de gestion de contrats de vente, depuis l'établissement des offres, l'enregistrement des commandes jusqu'à la facturation. Puis, à participer à l'élaboration et au suivi de la politique RH.

Vous serez amené.e à :

- Participer à l'établissement des propositions commerciales
- Enregistrer les commandes
- Répondre aux demandes d'information des clients
- Gérer le système de facturation
- Assurer le suivi d'après-vente : traitement des réclamations, mesure régulière de la satisfaction clients et traitement des impayés
- Gérer les litiges, réclamations et contentieux
- Être force de proposition en adéquation avec les valeurs et la stratégie de la société
- Remonter les informations (échanges téléphoniques)
- Assurer un reporting régulier sur l'ensemble des activités commerciales
- Participer à l'exécution du plan de formation et au suivi
- Participer à la relation et la diffusion de la communication RH

Du lundi au vendredi
Rémunération : 2100EUR brut

Vous êtes diplômé.e d'un Bac+2/+3 et disposez de notions en comptabilité et finance.
Vous maitrisez les outils informatiques et avez des connaissances de logiciels de gestion pour le traitement de commande.
Vous êtes un bon communiquant, autonome, rigoureux et fiable.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Montereau-sur-le-Jard
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
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