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Le Centre départemental enfants et familles de Bobigny recrute un adjoint H/F à la directrice des ressources humaines, en charge du développement RH.
Le poste est proposé aux agents de la fonction publique hospitalière, sur un grade d'attaché d'administration hospitalière et est ouvert aux contractuels, en CDD d'1 an reconductible.
Rémunération : grille indiciaire de la FPH, grade d'attaché d'administration hospitalière, échelon selon ancienneté.
L'adjoint.e DRH en charge du développement RH participera aux projets stratégiques RH et à la mise en œuvre du projet social.
Prise de poste à compter du 01e mars 2025.
L'adjoint à la DRH H/F occupera des missions de conseil et d'expertise auprès des décideurs et, au quotidien, ses missions principales seront :
Formation, développement des compétences
Pilotage du plan de développement des compétences : recueil, consolidation des souhaits de formation, proposition de plan à la Direction, en réponse aux orientations stratégiques de l'établissement, pilotage budgétaire
Animation, évaluation
Relations prestataires
Recrutement, pilotage des effectifs :
En lien avec la directrice RH : piloter les effectifs, optimiser l'attractivité des offres d'emploi, relations écoles
Gestion prévisionnelle des métiers et des compétences :
Piloter l'évolution des métiers et des compétences, en lien avec les managers de terrain
Campagne des entretiens professionnels et de formation :
Lancement et suivi de la campagne, paramétrage SIRH, appui aux managers
Qualité de vie au travail :
Participation au groupe de travail institutionnel
Communication RH :
Co-animation LinkedIn, rédaction de notes de service et d'articles pour la newsletter interne, collaboration avec la direction communication pour l'optimisation du site internet et intranet
Missions spécifiques :
Organisation des journées institutionnelles d'intégration des nouveaux arrivants, préparation fond et forme
Le profil recherché :
- Cycle de formation des attachés d'administration hospitalière
- Niveau de qualification : VI ou plus
- Expérience managériale
-Gestion de projet
-Accompagnement au changement
- Maîtrise des outils de bureautique
- Maîtrise de la communication orale et aisance rédactionnelle
- Maîtrise du droit public et des statuts de la fonction publique hospitalière, spécifiquement en matière de gestion du personnel, des carrières et de la paie
- Connaissance de l'organisation d'un établissement sanitaire, social et médico-social
- Rigueur
- Autonomie dans la gestion de ses tâches
- Respect du travail des autres professionnels
- Coopération pluri-professionnelle
- Disponibilité
- Sens de l'écoute
- Sens de la hiérarchie
- Sens de l'organisation : coordination, anticipation
- Capacité à travailler en lien avec les autres agents de la structure.
- Polyvalence
Conditions et avantages :