Avec plus de 1200 magasins en France, le réseau Franprix connaît une forte croissance à Paris, en région parisienne, et se développe maintenant dans les grandes villes de France à travers son ambitieux projet d'expansion.
Ancrés au cœur de la vie de quartier, nos magasins proposent des services d'ultra-proximité ainsi qu'une gamme de produits étendue et adaptée aux habitudes de consommation.
Notre priorité : satisfaire le client au quotidien !
Toutes nos équipes sont mobilisées pour donner vie à ce grand challenge collectif. Vous avez envie de vous y associer, rejoignez-nous pour faire partie de l'équipe des « épiciers d'aujourd'hui ».
vous intégrerez l’équipe/service de la stratégie, qui accompagne le COMEX franprix dans la définition et la mise en œuvre du plan stratégique de l’enseigne.
Dans ce contexte, voici vos principales missions :
Centraliser la vision globale de l’activité de l’enseigne;
Contribuer à la transformation de l’enseigne;
Réaliser des études et analyses ponctuelles (tendances de consommation, analyse de la concurrence, etc.) (5%).
Gérer un projet transversal selon les besoins (15%)
En fonction des besoins et de vos capacités et de votre force de proposition, vos missions pourront être amenées à évoluer.