Postée il y a 20 jours
Vos missions :
- vous gérerez le suivi de projets print et digital et jouerez un rôle-clé dans les prises de décisions qui aident à faire avancer le projet efficacement.
- vous participez aux réflexions en amont des projets et aux briefs des créatifs pour le lancement des campagnes internationales et spéciales Chine : suivi des campagnes (prise de brief client, brief auprès des différents intervenants (internes et externes) au sein du projet, gestion des allers retours clients et du progrès du projet, partage et validations internes, suivi du scope of work annuel), suivi de production (respect de cahiers des charges et timings) et accompagnement de la réflexion (analyses et benchmarks Chine, campagnes en développement, sujets en proactif).
En avant-vente :
- vous accompagnez le directeur général et allez en rendez-vous clients pour soutenir et présenter les recommandations de l'agence.
- vous participez aux réflexions sur les stratégies des projets et justifiez vos choix et recommandations.
- vous participez aux appels d'offres, en organisez les ressources et assurez le suivi de l'effort de production nécessaire à leur réussite.
Experience: 24 Mois
Compétences: Microsoft PowerPoint,Dessiner des avant-projets (roughs, croquis) à partir du concept, des thèmes définis,Étudier la fonctionnalité d'un produit,Identifier les contraintes d'un projet,Opérer des choix techniques, esthétiques, économiques pour un produit,Présenter une maquette, prototype à un client,Analyser, exploiter, structurer des données,Collecter et analyser des données, des informations,Définir des orientations budgétaires,Élaborer des processus et des modes opératoires techniques,Favoriser et mesurer la performance d'une équipe,Manager une équipe multiculturelle,Mettre en oeuvre une stratégie de développement de projet,Assurer le suivi des projets en cours,Relayer de l'information,Travailler en groupe, en réseau
Langues: Anglais exigé,Chinois (Mandarin) exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 24 Mois
Compétences: Microsoft PowerPoint,Dessiner des avant-projets (roughs, croquis) à partir du concept, des thèmes définis,Étudier la fonctionnalité d'un produit,Identifier les contraintes d'un projet,Opérer des choix techniques, esthétiques, économiques pour un produit,Présenter une maquette, prototype à un client,Analyser, exploiter, structurer des données,Collecter et analyser des données, des informations,Définir des orientations budgétaires,Élaborer des processus et des modes opératoires techniques,Favoriser et mesurer la performance d'une équipe,Manager une équipe multiculturelle,Mettre en oeuvre une stratégie de développement de projet,Assurer le suivi des projets en cours,Relayer de l'information,Travailler en groupe, en réseau
Langues: Anglais exigé,Chinois (Mandarin) exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.