Postée il y a 7 jours
Au sein de la Direction Supply Chain, rattaché(e) au Chef d'équipe du pôle conditionnement et sous-traitance, vos missions principales seront les suivantes :
-Management d'équipe sur le terrain
-Aide au pilotage de l'activité (suivi des indicateurs, gestion des urgences, des plannings)
-Gestion des réapprovisionnements et des stocks
-Conditionnement et préparation de commandes
De formation Bac + 2 (logistique), vous justifiez d'au minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous avez idéalement une première expérience de management d'équipe et connaissez l'organisation d'un entrepôt.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre gestion des priorités et votre esprit d'équipe.
Bonne maîtrise du Pack Office et utilisation d'un ERP.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestes et postures de manutention,Approvisionner une machine en matière première ou en produit,Conditionner des produits,Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestes et postures de manutention,Approvisionner une machine en matière première ou en produit,Conditionner des produits,Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.