Les missions du poste

Un partenariat gagnant-gagnant permettant aux restaurateurs de se digitaliser & d'accéder à un marché en très forte croissance.

Introduction
Notre client crée des marques virtuelles de food dédiées à la livraison et faciles à opérer en exploitant l'espace inutilisé des cuisines. Il s'occupe de tout : branding, sourcing, marketing et communication.
Un partenariat gagnant-gagnant permettant aux restaurateurs de se digitaliser & d'accéder à un marché en très forte croissance. Dans le cadre de son développement, il recrute un sales.
Mission
En tant que sales, vous serez directement rattaché au Head of Sales au sein du département Growth. Vos missions principales consisteront principalement à :
- Créer et gérer un réseau de restaurants partenaires exploitant les marques digitales créées par la Société
- Identifier les meilleurs candidats selon les critères donnés, les rencontrer et leur présenter le concept visant à leur vendre des licences d'exploitation de nos marques digitales
- Travailler avec les équipes ops pour gérer la mise en place des marques jusqu'à leurs lancements
- Accompagner les restaurants partenaires au quotidien
- S'assurer que les critères de qualité et d'exploitation sont respectés
- Effectuer des rapports hebdomadaires à votre hiérarchie
- Continuer à présenter et vendre le portefeuille de marques digitales aux partenaires existants
Excellentes aptitudes à la vente, à la communication et à la négociation

Indépendant(e)/autonome, capable de trouver des solutions créatives et pragmatiques

Persévérant(e) et ne se laisse pas décourager malgré les prospects non intéressés

Bonne gestion du temps et sens de l'organisation

Fort esprit d'équipe et capacité à collaborer avec les différentes équipes du département

Expérience préalable en tant que SDR ou Business Developer

Niveau Bac +3 Commerce et expérience terrain significative (2 ans minimum).
CDI Fixe + variable

Le profil recherché

Excellentes aptitudes à la vente, à la communication et à la négociation

Indépendant(e)/autonome, capable de trouver des solutions créatives et pragmatiques

Persévérant(e) et ne se laisse pas décourager malgré les prospects non intéressés

Bonne gestion du temps et sens de l'organisation

Fort esprit d'équipe et capacité à collaborer avec les différentes équipes du département

Expérience préalable en tant que SDR ou Business Developer

Niveau Bac +3 Commerce et expérience terrain significative (2 ans minimum).
CDI Fixe + variable

Lieu : Paris
Contrat : CDI

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