Postée il y a 5 heures
3 postes sont à pourvoir
Votre mission
Le service Traitement Courrier et Sollicitations assure la gestion des flux de courriers entrants, sortants et internes.
Le technicien relation client courrier a en charge l'ensemble des opérations liées au traitement du courrier :
- pré-tri des enveloppes,
- tri et ventilation des documents,
- préparation des feuilles de soins à numériser,
- traitement des plis recommandés (lecture, ventilation) via un logiciel de gestion des recommandés,
- traitement des plis non distribués par La Poste,
- tâches liées aux opérations d'affranchissement du courrier et à la gestion du courrier interne.
Les activités sont exercées par rotation dans les différents pôles dédiés à l'accomplissement de ces opérations.
Votre profil
- Capacité à identifier la nature des documents reçus
- Capacité à acquérir de nouvelles connaissances techniques et à les appliquer
- Capacité à exécuter les tâches avec rigueur et rapidité,
- Aptitudes à respecter des consignes et des procédures de travail définies,
- Autonomie et capacité à travailler en équipe,
- Sens du service rendu,
- Sens de l'organisation.
Votre formation
Niveau Baccalauréat
Experience: Débutant accepté
Compétences: Méthode de classement et d'archivage,Indexer des dossiers et documents de référence,Contrôler la conformité des données,Corriger et mettre en forme un document,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Méthode de classement et d'archivage,Indexer des dossiers et documents de référence,Contrôler la conformité des données,Corriger et mettre en forme un document,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.