SIMONE PERELE
Postée il y a 24 heures
Vous intégrez l'équipe de la Direction de Marque qui est divisée en 5 pôles : Direction Artistique, Offre, Achats, Développement produits & Qualité, et Marketing & Communication. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice de Marque et vous mettez en œuvre la stratégie produits et pilotez les budgets d’achats pour le Groupe.
Votre premier axe professionnel sera d'élaborer et de mettre en place la stratégie produits en :
Votre deuxième axe professionnel sera de gérer les prévisions de vente et les quantités à acheter en :
Votre troisième axe professionnel sera d'animer votre équipe en :
Niveau d'études : Bac+5 (écoles de commerce ou Master 2 marketing)
Expérience managériale d'au moins 2 ans
Anglais courant.
Vos compétences métiers :
Vos compétences comportementales :
Avantages :
Vous souhaitez rejoindre un groupe familial, ambitieux et engagé, au savoir-faire reconnu, qui place le respect au coeur de la relation entre les métiers. Rejoignez-nous et créez la carrière qui vous ressemble !
Notre promesse : « Rendre les femmes belles et sûres d'elles à chaque instant, en offrant le juste équilibre entre style français et savoir-faire corsetier ».
1948, pionnière et visionnaire, Simone Pérèle ouvre son premier atelier parisien, et crée une lingerie qui libère les corps entre esthétisme et confort. Entreprise familiale qui s'est développée en France et à l'international, Simone Pérèle rayonne aujourd'hui en France, en Europe, aux Etats-Unis, en Australie, etc.
Depuis sa création, le Groupe Simone Pérèle n'a jamais cessé de s'engager auprès des femmes en leur proposant des collections de lingerie, de homewear et de bain qui répondent à toutes leurs envies.
Simone Pérèle est restée fidèle aux valeurs qui lui sont chères depuis 75 ans : passion, bienveillance et esprit d'équipe. Attentive aux diverses problématiques sociétales et environnementales, le programme Simone Cares a été lancé en 2021 afin d'affirmer nos engagements pour une mode plus responsable et un impact environnemental réduit.