Assistant·e de Délégation - Délégation de Seine-Saint-Denis H/F

930 - Delegation de la Seine Saint Denis
Postée il y a 14 jours

Les missions du poste

Le Secours Catholique-Caritas France est une association loi de 1901 à but non lucratif et reconnue d'utilité publique.
Rattaché au déléguée, vous êtes en charge de :
- Assister la déléguée et suivre les dossiers (projets, plannings, rapports d'activité etc.)
- Assurer les fonctions de support administratif et organisationnel,
- Gérer le secrétariat : emails, courriers.
- Coordonner et faciliter la circulation de l'information entre les différents acteurs tant interne (salariés/bénévoles/siège de la délégation/national) qu'externe,
- Accompagner l'équipe de bénévoles de l'accueil de la délégation dont vous avez la responsabilité
- Contribuer à l'instauration d'un climat favorable et convivial
- Participer à la vie de la délégation et de la région (réunions, temps forts).
Ce qui vous représente :
De formation Bac +2, en Assistanat de Direction ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum,
Vous maîtrisez le Pack Office et Google Drive
Autonome, rigoureux, réactif, vous avez évoluez dans des environnements variés et savez vous adapter,
Organisé, à l'écoute, vos qualités relationnelles et rédactionnelles ne sont plus à démontrer,
Vous avez l'esprit d'équipe et savez faire preuve de discrétion,
La connaissance du secteur associatif serait un atout

Ce que le Secours Catholique vous offre :
Parcours d'accueil et d'intégration (différentes étapes sur le territoire et au sein du réseau national),
Parcours de développement des compétences,
Télétravail envisageable selon l'activité (2jours/semaine),
Labellisé CAP'Handéo, l'association est engagée auprès de ses salariés aidants,
Carte tickets restaurant 11,00€ (prise en charge employeur 60%)
Forfait mobilité durable (350€/an) dans le cadre de l'utilisation d'1 vélo personnel /ou assistance électrique,
Mutuelle « Famille » couvrant automatiquement le salarié et toute sa famille pour le même montant entre (26-93) selon rémunération participation employeur déduite
25 CP annuels (jours ouvrés) + 18 jours RTT

Rémunération : 27-29-30 K€ sur 13 mois selon profil et expérience
Date de prise de poste :

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés".

Le profil recherché

Ce qui vous représente :
De formation Bac +2, en Assistanat de Direction ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum,
Vous maîtrisez le Pack Office et Google Drive
Autonome, rigoureux, réactif, vous avez évoluez dans des environnements variés et savez vous adapter,
Organisé, à l'écoute, vos qualités relationnelles et rédactionnelles ne sont plus à démontrer,
Vous avez l'esprit d'équipe et savez faire preuve de discrétion,
La connaissance du secteur associatif serait un atout

Ce que le Secours Catholique vous offre :
Parcours d'accueil et d'intégration (différentes étapes sur le territoire et au sein du réseau national),
Parcours de développement des compétences,
Télétravail envisageable selon l'activité (2jours/semaine),
Labellisé CAP'Handéo, l'association est engagée auprès de ses salariés aidants,
Carte tickets restaurant 11,00€ (prise en charge employeur 60%)
Forfait mobilité durable (350€/an) dans le cadre de l'utilisation d'1 vélo personnel /ou assistance électrique,
Mutuelle « Famille » couvrant automatiquement le salarié et toute sa famille pour le même montant entre (26-93) selon rémunération participation employeur déduite
25 CP annuels (jours ouvrés) + 18 jours RTT

Rémunération : 27-29-30 K€ sur 13 mois selon profil et expérience
Date de prise de poste :

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés".

Lieu : Rosny-sous-Bois
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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