Pour l'accueil
- Accueillir les personnes et identifier leur demande
- Réceptionner les appels téléphoniques des demandeurs d'emploi, des clients et des partenaires de la structure et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages
- Renseigner les personnes et les orienter ou les accompagner vers l'interlocuteur ou le service demandé
- Contrôler l'accès et la circulation des personnes au sein des locaux
- Actualiser l'affichage, les informations, les plaquettes publicitaires mises à disposition des visiteurs
Pour les tâches administratives
- Réceptionner, affranchir et envoyer le courrier
- Saisir, mettre en forme et diffuser des documents divers
- Réaliser des tâches administratives simples, relatives au fonctionnement de l'antenne et à la mise à disposition
- Alimenter des bases de données et renseigner des tableaux de bord
- Classer et archiver des documents
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciel de traitement de texte,Utilisation de logiciels de tableur,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information,Réaliser des tâches administratives,Gérer le courrier,Saire et mettre en forme des documents divers,Alimenter des bases de données et renseigner des t,Actualiser l'affichage
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciel de traitement de texte,Utilisation de logiciels de tableur,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information,Réaliser des tâches administratives,Gérer le courrier,Saire et mettre en forme des documents divers,Alimenter des bases de données et renseigner des t,Actualiser l'affichage
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.