Postée il y a 22 jours
La Grande Epicerie de Paris, créée en 1923, est une véritable institution parisienne, où se croisent sélectivité et créativité pour une expérience Client gourmande et unique.
La Grande Epicerie de Paris offre à ses clients une large gamme de produits de qualité, plus de 30 000 références, au sein d’un espace luxueux.
Au sein de cette filiale du Bon Marché (groupe LVMH) de près de 600 collaborateurs, nous recherchons un(e) :
CDI – Chargé(e) Commercial Partenariats BtoB (F/H)
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable BtoB, le/la Chargé(e) Commercial Partenariats BtoB contribue au développement du chiffre d’affaires des ventes à l’international de la marque propre de La Grande Epicerie de Paris et assure le suivi administratif du service.
A ce titre, les principales missions confiées sont :
Gérer et assurer le suivi du portefeuille clients existant
Développer l’activité partenariats
Assurer le suivi administratif du service
Profil recherché
Issu(e) d’une formation niveau Master 1 ou 2 en Ecole de commerce ou équivalent universitaire, vous disposez d’une première expérience sur des fonctions similaires idéalement dans un département commercial BtoB.
Vous êtes sensible à l’univers de la food et de l’hospitality.
Vous êtes force de proposition, de persuasion et vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client.
Vous disposez de qualités de dynamisme et de réactivité et vous faites preuve d’organisation, de rigueur et gestion des priorités.
Vous maîtrisez le Pack Office et les outils de présentation.
Enfin, vous parlez anglais couramment.
Le Groupe Bon Marché est attaché à la mixité et à la diversité. Nous recrutons et reconnaissons tous les talent.