Postée il y a 4 jours
Développement du portefeuille de clients existants : Gestion et expansion des relations avec les grands comptes actuels.
Acquisition de nouveaux clients : Prospection, référencement, négociation des contrats et fidélisation des nouveaux clients en France et à l'international.
Gestion des appels d'offres : Identification, gestion et réponse aux appels d'offres des clients.
Recrutement : Contribution au recrutement et à l'intégration de nouveaux collaborateurs.
Atteinte des objectifs : Participation à la définition et à la mise en oeuvre des objectifs pour assurer la pérennité des contrats en cours, ouvrir de nouveaux comptes et développer les comptes existants.
Suivi des missions : Assurer le suivi des missions en veillant à la satisfaction des clients et des collaborateurs.
Reporting : Rédaction de rapports détaillés sur l'activité.
Compétences requises :
De formation école de commerce ou d'ingénieur (bac +4/5). Vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 ans (alternance comprise) sur un poste d'ingénieur d'affaires dans le secteur de conseil ou ESN. Votre dynamisme, professionnalisme ainsi que votre culture du résultat seront des atouts indispensables pour ce poste.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Cadre réglementaire environnemental,Négocier des solutions techniques ou financières avec un client,Recueillir et analyser les besoins client,Animer, coordonner une équipe,Concevoir et promouvoir une offre commerciale,Convaincre, négocier,Développer et fidéliser la relation client,Négocier un contrat,Présenter et valoriser un produit ou un service,Suivre et relancer un client, gérer un compte client
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Cadre réglementaire environnemental,Négocier des solutions techniques ou financières avec un client,Recueillir et analyser les besoins client,Animer, coordonner une équipe,Concevoir et promouvoir une offre commerciale,Convaincre, négocier,Développer et fidéliser la relation client,Négocier un contrat,Présenter et valoriser un produit ou un service,Suivre et relancer un client, gérer un compte client
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.